“Nous vous le conseillons fortement et nous y reviendrons”

Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 13 sur 16 Hôtels à Percé
Les Brenets
“Nous vous le conseillons fortement et nous y reviendrons”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très bien situé, accueil sympathique et de bon conseil. Déjeûner compris dans le prix à la Morutière, restaurant jouxtant la chambre. Excellente carte à prix très compétitif pour le souper à ce restaurant. La chambre est spacieuse, très bien entretenue, service impéccable. Place de parc devant la chambre. Toutes les activités à Percé peuvent se faire à pied depuis l'hôtel. Nous vous conseillons de rester trois nuits minimum à cet endroit.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2010

Après avoir lu tous les bons commentaires sur ce motel, nous avons décidé d'y séjourner et nous ne l'avons pas regretté. C'était parfait! Il est bien situé, près de tout à pied et juste à côté de la grande promenade sur le bord de l'eau qui mène jusqu'au quai.
L'accueil est très chaleureux, de la réception au restaurant, tout le personnel est très gentil et prévenant.
Les chambres sont belles et spacieuses, pas toutes avec une vue sur le rocher Percé mais on en est prévenu lors de la réservation alors on a le choix. Nous, nous n'avions pas de vue et sincèrement cela ne nous a pas gêné, nous n'avions qu'à sortir et nous installer sur le bord de l'eau pour admirer le fabuleux paysage.
Le petit déjeuner est excellent et varié, on a même eu droit à des confitures maison, délicieux!
Je n'ai que des bonnes choses à dire, c'est un endroit où nous aimerions revenir c'est certain!
Nous avions pris le "Forfait Rocher" et encore une fois c'était parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à ce motel, en bordure de 132 et de mer, il y a quelques chambres avec vue sur le rocher percé.
Le déjeuner est très bien et est inclut.
Je note la chambre avec un 3 mais si ce n'était de l'emplacement de la nôtre (en dessous des escaliers des paliers sup et inférieur), j'aurais facilement noté 4.5.
Le stationnement n'est pas suffisant au devant du motel mais au batiment principal, l'autre côté de la rue, c'est suffisant.
Le motel est très bien situé, en bordure de la promenade au bord de la mer, qui nous mène en moins de 10 min au quai de Percé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons pris le forfait (déjeuner et Ile Bonaventure), et nous y avons passé 2 nuits. La chambre était très propre, petit désagrément, il y avait un chien dans la chambre d'à côté et il ne cessait de japper quand ils étaient absents. Le déjeuner buffet était excellent; la nourriture et le service sont impeccables. Nous n'avions cependant aucune vue du rocher de notre chambre mais celles avec la réception ont une excellente vue du rocher. Comme nous sommes arrivés un peu tard, notre véhicule ne pouvait être stationné face à notre chambre mais de l'autre côté de la rue (pas suffisamment de place pour le nombre de chambres) ce qui est désagréable pour l'arrivée et le départ de la chambre. Nous étions près de tout à quelques minutes à pied. J'y retournerais mais dans une chambre avec une meilleure vue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 17 novembre 2007

L'accueil y est sympathique, les chambres y sont accueillantes .....et un breakfast magnifique ( inclus dans le prix). De plus le patron, pour le soir, nous a recommandé la Maison du pêcheur, un super restaurant ,et pour un prix relativement modique, du homard au menu.
J'ai noté cet Hotel excellent pour l'accueil et aussi pour le trés bon rapport qualité prix
Il faut y séjourner
Guitouangers

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suisse
Avis écrit le 29 août 2007

Super motel bien placé. Demandé motel avec vue sur le rocher, car il est mieux placé que l'hôtel. Bon petit déjeuner. Chambre très bien est propre. Petit conseil on mange très bien à la maison du pêcheur, le homard y est excellent. Acceuil très bien

• a aimé — proximité des attactions
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille