“agréable”

Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 5 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 26 août 2013

Motel correct, chambres spacieuse, salle de bain propre, le seul problème est au niveau du bruit entre les chambres on entend un peu les voisins! sinon vous êtes a deux pas de la mer et du centre ville avec tout les restaurants et magasins. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné!

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sûre!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Oui en effet le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche des principaux attraits touristiques. Profiter de nos rabais automnale sur les croisières et à notre restaurant La Morutière. Le Fleur de Lys est ouvert du début mai jusqu'a la fin octobre de chaque année. Merci pour votre commentaires. Famille Cahill.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé une nuit au motel Fleur de Lys à Percé il y a quinze jours. c'était fort agréable: chambre immense pour trois avec un soin particulier et une propreté très convenables. Télévision et réfrigérateur dans la chambre bien située. Possibilité de lavage de vêtements car machines à laver et à sécher dans le motel. Petits-déjeuenrs consistants sous forme de buffet. Pesonnel souriant et fort aimable. Motel à recommander pour son rapport qualité-prix surtout à Percé et puis que de belels couleurs (bleu et blanc..) Un régal !!

Astuce pour la chambre : Il faut demander à être logé au 1_2_3 ,17_18_19 et si on ne craint pas le bruit de la rue, choisir l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Notre établissement dispose d'une buanderie très populaire en période estivale, très pratique lorsqu'on est sur un circuit de 14 jours au Canada, de plus notre petit-déjeuner buffet pourrait vous surprendre avec nos croissants frais du jour, nos salades de fruits frais .... Un gros merci pour votre commentaires. Famille Cahill

Avis publié : 16 août 2013

Au vu des avis sur tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel à percé. Il est bien placé et la chambre était propre. Nous avons cependant été plutôt déçus par les autres aspects. Pour commencer, mais je pense que c'est général aux hôtels de Percé, les chambres sont à 15 m de la route principale et du bruit qui va avec. Et la fenêtre donne sur le passage, donc si vous ouvrez les rideaux, tout le monde peut regarder dans votre chambre...
Plus specifiquement, les murs sont très fins, on entend très bien lorsque les voisins prennent une douche ou vont aux wc. La baignoire est totalement inutilisable par des adultes: très petite et peu profonde (20 cm environ).
Enfin le plus ennuyeux, la literie est à revoir. Les couvertures sont très fines et petites et le moindre mouvement fait grincer le lit. Enfin, le matelas est très inconfortable, nous avions mal au dos au bout de trois nuits...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Notre entreprise à investit près de 10 000$ en matelas dans nos deux hôtels de Percé au cours des 4 dernières années, vous comprendrez que votre commentaire nous surprend un peu. Quant à la literie, à chaque année nous en achetons. L'an prochain de nouveaux téléviseurs à écran plat sont prévu au budget. Comme nous sommes une entreprise saisonnière ouvert de mai à octobre seulement de chaque année, nous ne disposons pas des mêmes budgets que dans les grands centres touristiques ouvert à l'année mais nous sommes à l'écoute des gens qui choisissent notre établissement comme lieux de vacances. Merci d'avoir encourager une entreprise familale de Percé.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Surclassement en appartement suite a un "problème" avec la chambre qui devait nous être destinée.
Beaucoup d'espace donc, vraie cuisine à disposition, le tout très propre.
Douche de piètre qualité, heureusement grande baignoire disponible a côté.
Télé dans le salon minuscule, fauteuils inconfortables et vétustes.
Présence d'une cheminée pour les soirées d'hiver. La suite donne accès directement à la réception par une porte qui ne dispose pas de verrou.
Ensemble très calme et bien situé.

• Séjour en : août 2013

Malheureusement nous avons dû vous relocaliser dans l'appartement ou résidait par le passé le gérant et ou les divans et fauteuils ne sont pas comme vous le dites et je parle en connaissance de cause. Le téléviseur cependant est à changer et des écrans plats sont prévu pour 2014. Pour ce qui est de la douche, elle est moderne, je ne partage pas votre avis non plus. Vous avez aussi oublier de mentionner que le petit déjeuner vous a été offert gratuitement le matin de votre départ, une valeur de 45$ environ avec pourboires et taxes comprises. La Famille Cahill vous remercie d'avoir choisit notre hôtel de Percé et continue année après année à renouveler nos équipements. Pour un meilleure rapport quaité/prix nous recommandons le fin du mois d'aout et septembre, une période ou la météo est généralement bonne et ou les tarifs de chambres sont très bons.

Avis publié : 10 août 2013

Chambre qui sent l'humidité.
Petit déjeuner peu copieux.
Personnel très sympathique et accueillant.
Possibilité de rabais sur croisière sur l'île de bonaventure.
Trop cher pour les prestations proposées. Préférer un gîte pour le même prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Malheureusement les taxes de la ville de Percé sont très élevé et la saison touristique très courte ce qui nous obligent à demander des tarifs plus élevé que la normal de la mi-juillet à la mi-août. Il est donc recommander de voyager avant et après cet période pour bénéficier de rabais important sur l'hébergement ce qui vous permettra de payer le repas du soir ou une activité chaque jour et ce avec une météo comparable. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaires. Famille Cahill de Percé

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel correct, bien reçu par le gérant. La chambre était située de l'autre coté de la rue coté mer, tout le confort nécessaire pour une étape, pas de bruits alors qu'il y a du passage. Rien à noter de désagréable, aspect général du bâtiment plutôt sympathique. Belle étape dans ce village ravissant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaires. Famille Cahill de Percé, on y réside hiver comme été.

Avis publié : 13 juillet 2013

Je n’ai pas aimé mon expérience dans cet établissement. Ce fut pour moi une expérience limite désagréable.
Le bâtiment extérieur principal évoque d’entrée de jeu les belles maisons québécoises d’antan. Ou comme son nom d’ailleurs « Hôtel » Apparences trompeuses. Nous avons été logés dans les chambres à l’extérieur de la maison. Chambre fonctionnelle sans plus, pas de cachet, petit déjeuné minuscule. (Je ne décrirai pas la qualité de la pâtisserie à laquelle nous avons eu droit ou le jus d’orange bon marché servi à table)
Salle de bain petite, évier dysfonctionnel, moisissures noires dans les joints de carrelage au sol. (Chambre 21)
Approche client désagréable du gérant.
Prix plus cher que la moyenne pour un service ordinaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous sommes désolé que notre petit hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La section de chambre ou vous avez été loger se compose de chambres, oui plus petite ou nous y avons changer les matelas et refait les planchers en céramique, nous allons donc immédiatement vérifier notre carrelage, nous en prenons bonne note. Pour le petit-déjeuner, ce sont les mêmes camions qui livrent partout à Percé, donc les pâtisseries et les jus seront les mêmes dans tous les hôtels de Percé. Pour notre service de réception, juin est un mois ou on doit travailler de longues heures et former nos jeunes à la réception. La Famille Cahill oeuvre dans plusieurs secteurs d'activités dont le transport scolaire, juin est donc un mois très occuper pour nous avec les sorties scolaires, il est donc dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour vous, nous devrons donc améliorer ce point en juin 2014.

Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
À 0,1 km
À 37,7 km
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hôtel Motel Fleur de Lys ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Fleur de Lys

Adresse: 247 Route 132 West, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 62€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Motel Fleur de Lys 3*
Le Fleur de Lys est situé sur le bord de la mer à distances de marche de toutes les activités, un accès direct à la plage est offert. Notre restaurant La Morutière et sa terrasse sur la mer vous offre l'un des meilleurs panorama à Percé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Lys