Hôtel Motel Fleur de Lys
Riotel Perce(Percé)(Bonne affaire !)
73 $US
82 $US
80 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Mirage(Percé)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
100 $US
74 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 16 septembre 2013

Motel situé le long de la route.
Déco vieillotte. Chambre petite où nous avons eu du mal à poser nos valises.
Pas de ventilation dans la salle de bain.
Chambre mal insonorisée. On entendait la télé et les discussions des voisins.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Oui nous sommes un petit hôtel de campagne ou la saison touristique est très courte, il est donc recommander de voyager en début et fin de saison pour obtenir les meilleurs chambres disponibles. Malheureusement vous êtes peut être tomber sur une de celle que nous devons rénover, plusieurs ont été refait et moderniser. En 2013 plusieurs écrans plat seront installer dans nos chambres. Nous prenons bonne note de votre commentaires.

Avis publié : 6 septembre 2013

très bonne accueil du propriétaire endroit très propre et à quelques pas du Rocher Percé et un petit restaurant parfait pour une bonne gastronomie et le déjeuner bien et tout les accommodation à porté de pas

Astuce pour la chambre : moi j avais la 28 sur le bout parfait pour moi
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la nourriture servit à notre restaurant La Morutière a été à la hauteur de vos attentes. Le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche de toutes les activités. En hautes saison nos clients ont même accès à la piscine chauffée de notre autre hôtel à Percé, Le Panorama.

Avis publié : 26 août 2013

Motel correct, chambres spacieuse, salle de bain propre, le seul problème est au niveau du bruit entre les chambres on entend un peu les voisins! sinon vous êtes a deux pas de la mer et du centre ville avec tout les restaurants et magasins. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné!

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sûre!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Oui en effet le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche des principaux attraits touristiques. Profiter de nos rabais automnale sur les croisières et à notre restaurant La Morutière. Le Fleur de Lys est ouvert du début mai jusqu'a la fin octobre de chaque année. Merci pour votre commentaires. Famille Cahill.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé une nuit au motel Fleur de Lys à Percé il y a quinze jours. c'était fort agréable: chambre immense pour trois avec un soin particulier et une propreté très convenables. Télévision et réfrigérateur dans la chambre bien située. Possibilité de lavage de vêtements car machines à laver et à sécher dans le motel. Petits-déjeuenrs consistants sous forme de buffet. Pesonnel souriant et fort aimable. Motel à recommander pour son rapport qualité-prix surtout à Percé et puis que de belels couleurs (bleu et blanc..) Un régal !!

Astuce pour la chambre : Il faut demander à être logé au 1_2_3 ,17_18_19 et si on ne craint pas le bruit de la rue, choisir les autres ....attention à la 21 ou à celles qui y sont proches...c'est la salle du lavomatic et cela peut faire du bruit!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Notre établissement dispose d'une buanderie très populaire en période estivale, très pratique lorsqu'on est sur un circuit de 14 jours au Canada, de plus notre petit-déjeuner buffet pourrait vous surprendre avec nos croissants frais du jour, nos salades de fruits frais .... Un gros merci pour votre commentaires. Famille Cahill

Avis publié : 16 août 2013

Au vu des avis sur tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel à percé. Il est bien placé et la chambre était propre. Nous avons cependant été plutôt déçus par les autres aspects. Pour commencer, mais je pense que c'est général aux hôtels de Percé, les chambres sont à 15 m de la route principale et du bruit qui va avec. Et la fenêtre donne sur le passage, donc si vous ouvrez les rideaux, tout le monde peut regarder dans votre chambre...
Plus specifiquement, les murs sont très fins, on entend très bien lorsque les voisins prennent une douche ou vont aux wc. La baignoire est totalement inutilisable par des adultes: très petite et peu profonde (20 cm environ).
Enfin le plus ennuyeux, la literie est à revoir. Les couvertures sont très fines et petites et le moindre mouvement fait grincer le lit. Enfin, le matelas est très inconfortable, nous avions mal au dos au bout de trois nuits...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Notre entreprise à investit près de 10 000$ en matelas dans nos deux hôtels de Percé au cours des 4 dernières années, vous comprendrez que votre commentaire nous surprend un peu. Quant à la literie, à chaque année nous en achetons. L'an prochain de nouveaux téléviseurs à écran plat sont prévu au budget. Comme nous sommes une entreprise saisonnière ouvert de mai à octobre seulement de chaque année, nous ne disposons pas des mêmes budgets que dans les grands centres touristiques ouvert à l'année mais nous sommes à l'écoute des gens qui choisissent notre établissement comme lieux de vacances. Merci d'avoir encourager une entreprise familale de Percé.