“Séjour hors saison”

N° 10 sur 16 Hôtels à Percé
Lille, France
“Séjour hors saison”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits à l'hôtel fleur de lys! Certes les prix un peu élevés qui ne comprennent pas le petit déjeuner sont un peu gênant mais je ne regrette pas ! Nous avons eu une chambre bien grande, la propreté était impeccable ! J'ai eu un peu mal au dos car le matelas ne correspond pas à ce que j'apprécie mais le lit est extrêmement grand et agréable ! Le vue sur le rocher est un atout pour cet hôtel ! Le petit déjeuner (payant) n'est pas un grand buffet mais nous avons apprécié un choix assez large avec des produits de qualité ! Nous n'avions plus faim après être passé par le petit déj ! De petits travaux devraient être réalisés a l'extérieur comme des rafraîchissements de peinture mais rien qui gêne votre séjour !
Notre seul regret sur le séjour n'est pas celui d'avoir séjourné à cet hôtel mais d'avoir séjourné hors saison donc il n'y avait pas d'activités à faire autour et la majorité des restaurants étaient fermés!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
En effet il faut bien s'informer avant de visiter Percé hors saison, il est donc fortement recommander de téléphoner avant afin de vérifier les services qui sont disponibles à cet période. Il nous fera plaisir de vous aider et ce dans les deux langues officielles au Canada. Le Fleur de Lys est l'un des premiers à ouvrir au printemps et avec dame nature qui ne collabore pas tout le temps, nous devons faire certains travaux de peintures après l'ouverture durant le mois de mai. Enfin les mois de mai et juin sont ceux ou on pêche le homard à Percé, assister à un lever de soleil extraordinaire, voir la lever des casiers, faire une randonnée en montagne en après midi et enfin, manger du homard le soir est une très belle expérience de voyage.

Pessac, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Faute de temps et par oubli, voici mon avis exprimé maintenant suite au séjour au motel.
Un excellent souvenir pour cet hôtel bien situé, à l'environnement et vues superbes sur mer et rochers. Excellente bouillabaisse et homard délicieux. Séjour très agéable au motel avec accès aisé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Notre restaurant La Morutière sera ouvert du 23 juin au début octobre cet année, Le Fleur de Lys est le seul à Percé à offrir deux choix de salle à manger pour le petit-déjeuner, l'un des seules à offrir un endroit pour manger le midi et enfin une excellente table le soir en saison durant cet période. Les services offerts varient selon les saisons, il est donc fortement recommander si vous voyager hors saison de communiquer avec nous afin de vérifier ce qui est disponible. Merci pour votre commentaire, c'est très apprécier.
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous etions logés à l'annexe de l'hôtel, coté plage, avec une superbe vue sur le rocher percé. L'accueil est excellent. les petits déjeuners aussi. Seul ombre au tableau: construit en bois, cet hôtel pâtit d'un insonorisation limite, surtout en ce qui concerne les bruits de plomberie, mais on peut faire ce reproche à beaucoup d'autres établissements québequois... l'accès est facile, avec parking au pied des chambres..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ce qui fait le charme de nos petits hôtels de campagne est le fait que nous utilisions le bois. Tous les hôtels et motels de Percé sont donc construit en bois. Le côté négatif est bien sûr l'insonorisation qui n'est pas toujours au rendez-vous. C'est donc une autre bonne raison pour voyager en basse saison lorsque les hôtels affichent des taux d'occupations moindre comme par exemple au printemps, saison du homard à Percé. En plus de ne pas avoir de voisins, vous économiserez 40% sur le tarif de chambre. Le Fleur de Lys sera ouvert en 2014 du début mai à la fin octobre. Nous sommes l'hôtel ayant la plus longue saison à Percé. Merci de prendre le temps de réserver. Famille Cahill de Percé.
Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre vieillotte, dont le seul mérite est la vue sur le rocher percé.
Petit déjeuner très petit, avec viennoiseries décongelées pas bonnes et salade de fruits sans goût.
Surtout, gros problème sur le prix:
Au moment ou j'ai réservé, en précisant bien pour une personne, on m'annonce un prix de 95$ par nuitée avec petit dej et restaurant le soir... sauf qu'au moment de payer, les 95$ se sont transformés en... 134$!!!!!! Une paille!!!!! "La personne a dû se tromper de prix" m'a-t-on donné comme explication. Ouais, sauf que la personne s'est gourée deux fois, une par mail et une par téléphone. Mais il n'y a rien eu à faire.
Je ne suis pas contente du tout, ce procédé est à la limite de l'arnaque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes désolé du malentendu mais en aucun temps sur nos échanges de courriels vous avez spécifier en occupation simple. Le tarif publier est toujours en occupation double, donc pour 2 personnes partageant la même chambre. Pour nos pâtisseries au déjeuner, ce sont les mêmes partout au village livrer par nos fournisseurs régionaux. Pour ce qui est de votre chambre, oui la salle de bain doit être refaites et le sera, mais vous aviez une vue extraordinaire ce qui compense largement pour la salle de bain, vous étiez seul dans la chambre. Si le supplément occupation simple vous pose problème, je vous invite à communiquer avec nous et nous vous enverrons un chèque, nous sommes des gens honnêtes travaillant de longues heures chaque jour pour faire tourner ce petit hôtel de campagne, chez nous chaque client est important.
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Motel situé le long de la route.
Déco vieillotte. Chambre petite où nous avons eu du mal à poser nos valises.
Pas de ventilation dans la salle de bain.
Chambre mal insonorisée. On entendait la télé et les discussions des voisins.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oui nous sommes un petit hôtel de campagne ou la saison touristique est très courte, il est donc recommander de voyager en début et fin de saison pour obtenir les meilleurs chambres disponibles. Malheureusement vous êtes peut être tomber sur une de celle que nous devons rénover, plusieurs ont été refait et moderniser. En 2013 plusieurs écrans plat seront installer dans nos chambres. Nous prenons bonne note de votre commentaires.
Drummondville, Canada
Avis écrit le 6 septembre 2013

très bonne accueil du propriétaire endroit très propre et à quelques pas du Rocher Percé et un petit restaurant parfait pour une bonne gastronomie et le déjeuner bien et tout les accommodation à porté de pas

Astuce pour la chambre : moi j avais la 28 sur le bout parfait pour moi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la nourriture servit à notre restaurant La Morutière a été à la hauteur de vos attentes. Le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche de toutes les activités. En hautes saison nos clients ont même accès à la piscine chauffée de notre autre hôtel à Percé, Le Panorama.
Chateaulin, France
Avis écrit le 26 août 2013

Motel correct, chambres spacieuse, salle de bain propre, le seul problème est au niveau du bruit entre les chambres on entend un peu les voisins! sinon vous êtes a deux pas de la mer et du centre ville avec tout les restaurants et magasins. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné!

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sûre!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chanelPerc_, Gérant de Hôtel Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Oui en effet le Fleur de Lys est bien situé à distances de marche des principaux attraits touristiques. Profiter de nos rabais automnale sur les croisières et à notre restaurant La Morutière. Le Fleur de Lys est ouvert du début mai jusqu'a la fin octobre de chaque année. Merci pour votre commentaires. Famille Cahill.
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 5 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hôtel Motel Fleur de Lys ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Motel Fleur de Lys

Établissement : Hôtel Motel Fleur de Lys
Adresse: 247 Route 132 West, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 10 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Motel Fleur de Lys 3*
Le Fleur de Lys est situé sur le bord de la mer à distances de marche de toutes les activités, un accès direct à la plage est offert. Notre restaurant La Morutière et sa terrasse sur la mer vous offre l'un des meilleurs panorama à Percé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Motel Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Lys