“Une vue extraordinaire”

Hotel La Cote Surprise
N° 6 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes descendus à Hôtel-Motel La Côte Surprise, le 2013-05-19 .
Quel bel endroit !
La vue du Rocher Percé depuis la large fenêtre est fabuleuse.
Dès 04:15 , j`ai assisté au lever le soleil par cette fenêtre , c`était tellement époustouflant !
La chambre est belle, spacieuse et propre.
Les lits sont super confortables.
L`accueil est très chaleureux
C`est un endroit merveilleux que je conseille lors d`un voyage en Gaspésie .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Quel beau paysage qui nous attendait de notre chambre de motel! En ouvrant les rideaux, le Roché Percé sur un côté et l'île Bonaventure de l'autre. On a pris le forfait de l'hotel avec les repas et une sortie aux baleines et sur l'île Bonaventure. On a très bien manger les 3 jours et les assiettes sont très abondantes. Ça valu la peine de prendre ce forfait-là. Très économique pour tous ce qu'on a eut! Les chambres ont besoin de rénov (ils n'ont pas d'air climatisé et ne sont pas très bien isolées du bruit des autres chambres) mais à part cela ils sont très propres, et on a une très belle vue du Rocher et du levé du soleil. J'y retournerais volontier et je le recommende à tous.

Astuce pour la chambre : Le bruits des autres chambres est moin perceptible aux étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Quel bel endroit pour mieux savourer la vue directe sur le rocher Percé... Voir le lever du soleil sur le Rocher surtout si la brume est présente, de votre balcon est simplement remarquable. Les chambres sont bien situées, grandes et propres sur un magnifique plancher vernis. Nous y sommes restés qu'une nuit mais si j'ai la chance d'y retourner, je resterai pour un plus plus. Le prix est plus élevé qu'à d'autres sites mais il en vaut le prix. Salle à manger vraiment agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Bonjour
Nous avons séjourné une nuit. De notre chambre nous avions une vue superbe sur le Rocher et l'ile avec le brouillard cela a fait de très belle photo. La chambre grande et propre. Ainsi que la salle à manger le personnel est courtois et serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Bonjour, nous avons séjourné en famille à cet hôtel en juillet. Nous avons payé 145 $ pour une suite. En combinant un forfait chambre-repas (incluant un souper gastronomique pour deux personnes et le déjeuner américain), le prix est passé à 245 $ pour deux personnes. Pas de supplément pour notre petite fille.

Voici maintenant cinq points positifs et négatifs de ce complexe :

Positifs :
- Vue sur le Rocher Percé est imbattable
- Proximité de la ville
- Petit réfrigérateur dans les suites
- Qualité des repas
- Service attentionné des employés

À améliorer :
- Chambres non-rénovées (style année 70)
- Pas de climatisation
- Pas de ventilation dans la salle de bain (sûrement des moisissures)
- Erreurs des cuisines dans les commandes du restaurant
- Rapport qualité - prix un peu en dehors de la cible (trop cher)

Je recommande tout de même l'endroit mais avec des bémols. Il ne faut pas être trop difficile sur la qualité des chambres. Le service des employés, principalement Rose à la salle à manger, vient compenser bien des choses... Bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

S'il n'y avait la vue sur le rocher cet hôtel ne vaudrait pas grand chose. Les chambres sont chères, mal insonorisés avec une décoration très médiocre. La restauration est chère, le service très lent pour des prestations tout à fait quelconques. Le fait de n'avoir pas été particulièrement séduits par la ville marchande de Percé ne nous a sans doute pas aidé à apprécier toute "la magie singulière de cet établissement".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons réservé cet endroit sans trop savoir......Mais quelle belle surprise.....Un peu en retrait du centre de Percé. Vue magnifique sur le rocher. Nous avions une mini-suite. Correct. Confortable avec petit balcon. La table y était excellente. Nous y avons pris nos 3 soupers et n'avons pas regretté. L'attention du personnel est sans reproche...L'ambiance est à la relaxation. Nous avons tout simplement adoré notre séjour et planifierons sûrement un retour. N'hésitez pas à vous y arrêter....!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple