“Rien que pour la vue”

N° 6 sur 16 Hôtels à Percé
France
“Rien que pour la vue”
Avis écrit le 7 septembre 2013

On voudrait presque passer la nuit dehors, tellement la vue est merveilleuse ! Mais comme les nuits sont un peu fraîches, même en août, on se console avec une chambre propre et confortable et il n'y a rien à dire de plus !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

saint witz
Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de séjourner deux jours dans cet hotel tres agréable et avec une splendide vue si vous avez comme nous une chambre donnant sur la mer
Notre chambre était spacieuse avec une décoration un peu passée

Bon petit déjeuner , diner très bon .

Voiture souhaitable pour aller en ville ,car à pied il faut marcher sur la route ou le traffic est assez important

personnel tres aimable

Astuce pour la chambre : Choisissez les vues sur mer RDC , cela evite de monter ses valises!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

De passage à Percé en juillet 2013, nous avons séjourné une nuitée à cet hôtel. Le forfait complet (223$ + Taxes): chambre supérieure, souper 4 services et petit déjeuner. Comme chambre supérieure c'est plutôt moyen, toutefois c'est propre. La nourriture est correcte mais un surplus de 5,25$ pour une petite portion supplémentaire de sauce au poivre à laquelle je n'ai pas touchée, c'est vraiment exagéré; sans compter que je n'ai pas pris l'énorme morceau de gâteau qui faisant partie de la table d'hôte, ce qui aurait pu compenser pour l'extra sauce. Je suis bien d'accord à payer pour un supplément mais pas ce prix exorbitant pour une si minime quantité. Le service est très bien et les employées souriantes et agréables. Je n'y retournerai pas seulement parce que la direction de l'établissement ne se soucie pas de satisfaire ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Outaouais
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivé sans réservation, nous avions une chambre de coins avec une superbe vue grace sur la mer grace a 2 superbe grande fenêtre pour $120. Lit king, petite cafetière(café fourni) 2 chaise sur le balcon, sans être le grand luxe, c'était très bien et confortable. Considérant les prix des autres motels et les vacances de la construction au Québec ceci était un bon prix. Nous avons souper et déjeuner au resto de l'hotel et ceci a été vraiment bon selon un forfait spécial que ce motel offrait. A moins de 2 minutes en auto de toute les attractions, même que quelqu'un pourrait aisément le marcher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes descendus à Hôtel-Motel La Côte Surprise, le 2013-05-19 .
Quel bel endroit !
La vue du Rocher Percé depuis la large fenêtre est fabuleuse.
Dès 04:15 , j`ai assisté au lever le soleil par cette fenêtre , c`était tellement époustouflant !
La chambre est belle, spacieuse et propre.
Les lits sont super confortables.
L`accueil est très chaleureux
C`est un endroit merveilleux que je conseille lors d`un voyage en Gaspésie .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 août 2012

Quel beau paysage qui nous attendait de notre chambre de motel! En ouvrant les rideaux, le Roché Percé sur un côté et l'île Bonaventure de l'autre. On a pris le forfait de l'hotel avec les repas et une sortie aux baleines et sur l'île Bonaventure. On a très bien manger les 3 jours et les assiettes sont très abondantes. Ça valu la peine de prendre ce forfait-là. Très économique pour tous ce qu'on a eut! Les chambres ont besoin de rénov (ils n'ont pas d'air climatisé et ne sont pas très bien isolées du bruit des autres chambres) mais à part cela ils sont très propres, et on a une très belle vue du Rocher et du levé du soleil. J'y retournerais volontier et je le recommende à tous.

Astuce pour la chambre : Le bruits des autres chambres est moin perceptible aux étages supérieurs.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2012

Quel bel endroit pour mieux savourer la vue directe sur le rocher Percé... Voir le lever du soleil sur le Rocher surtout si la brume est présente, de votre balcon est simplement remarquable. Les chambres sont bien situées, grandes et propres sur un magnifique plancher vernis. Nous y sommes restés qu'une nuit mais si j'ai la chance d'y retourner, je resterai pour un plus plus. Le prix est plus élevé qu'à d'autres sites mais il en vaut le prix. Salle à manger vraiment agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 3 sur 12 à Gaspé
Hôtel Motel Fleur de Lys
Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 11 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel La Cote Surprise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote Surprise

Établissement : Hotel La Cote Surprise
Adresse: 367 Rte. 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Cote Surprise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cote Surprise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.