“Partie restaurant”

Hotel La Cote Surprise
N° 8 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons seulement mangé dans le restaurant de l’hôtel; O'Pub St-François. Nous ne pouvons donc pas juger la partie hébergement.
Pour ce qui est de l'emplacement, l’hôtel est situé un peu à l'extérieur du village, ce qui fait que le restaurant n'était pas très achalandé, même si nous étions au mois d'août et que la température était très belle.
Le restaurant a une terrasse extérieur avec une vue magnifique sur le rocher percé et l'île Bonaventure. Pendant notre souper, nous avons même pu voir 2 rorquals.
La nourriture était bonne. J'ai pris l'assiette Steak-Frites. Le steak était excellent, malgré qu'il était un peu plus cuit que demandé. Ma conjointe a commandé l'assiette Fish and Chips. La morue, la sauce et les frites étaient bonnes. Cependant, la morue avait des vers. On nous a expliqué que c'était normal, car il s'agit d'un poisson de fond et qu'il venait d'être pêché Comme nous n'étions pas au courant, ils ne nous ont pas chargé l'assiette de Fish and Chips.
Le serveur était très gentil et a répondu a toutes nos questions sur le menu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons logé 2 nuits à l'annexe de l'hôtel fin septembre. Malheureusement le restaurant était déjà fermé (basse saison). Vu que notre réservation prévoyait le petit-déjeuner, l'hôtel nous a les quand même fourni. Simples mais bons et servis avec cordialité.
La chambre nous a parfaitement convenu: spacieuse, décorée dans le style "chalet", meublée avec goût et avec une vue parfaite sur le rocher percé et sur l'île de Bonaventure.
Seul inconvénient, du fait de l'indisponibilité du restaurant et de la distance jusqu'au centre de Percé: il a fallu prendre la voiture pour chaque souper. Nous recommandons certainement cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai réservé deux nuits à l'hôtel La cote Surprise à Percé. L'hôtel est très bien pour le rapport qualité-prix, le repas du souper était excellent, le personnel très sympathique et la vue de la chambre sur le Rocher percé et l,Ile Bonaventure est vraiment sublime. Je me suis réveillé très tôt et la levée du jour était extraordinaire par la fenêtre de ma chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

On voudrait presque passer la nuit dehors, tellement la vue est merveilleuse ! Mais comme les nuits sont un peu fraîches, même en août, on se console avec une chambre propre et confortable et il n'y a rien à dire de plus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Nous venons de séjourner deux jours dans cet hotel tres agréable et avec une splendide vue si vous avez comme nous une chambre donnant sur la mer
Notre chambre était spacieuse avec une décoration un peu passée

Bon petit déjeuner , diner très bon .

Voiture souhaitable pour aller en ville ,car à pied il faut marcher sur la route ou le traffic est assez important

personnel tres aimable

Astuce pour la chambre : Choisissez les vues sur mer RDC , cela evite de monter ses valises!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

De passage à Percé en juillet 2013, nous avons séjourné une nuitée à cet hôtel. Le forfait complet (223$ + Taxes): chambre supérieure, souper 4 services et petit déjeuner. Comme chambre supérieure c'est plutôt moyen, toutefois c'est propre. La nourriture est correcte mais un surplus de 5,25$ pour une petite portion supplémentaire de sauce au poivre à laquelle je n'ai pas touchée, c'est vraiment exagéré; sans compter que je n'ai pas pris l'énorme morceau de gâteau qui faisant partie de la table d'hôte, ce qui aurait pu compenser pour l'extra sauce. Je suis bien d'accord à payer pour un supplément mais pas ce prix exorbitant pour une si minime quantité. Le service est très bien et les employées souriantes et agréables. Je n'y retournerai pas seulement parce que la direction de l'établissement ne se soucie pas de satisfaire ses clients.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes arrivé sans réservation, nous avions une chambre de coins avec une superbe vue grace sur la mer grace a 2 superbe grande fenêtre pour $120. Lit king, petite cafetière(café fourni) 2 chaise sur le balcon, sans être le grand luxe, c'était très bien et confortable. Considérant les prix des autres motels et les vacances de la construction au Québec ceci était un bon prix. Nous avons souper et déjeuner au resto de l'hotel et ceci a été vraiment bon selon un forfait spécial que ce motel offrait. A moins de 2 minutes en auto de toute les attractions, même que quelqu'un pourrait aisément le marcher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple