“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 16 Hôtels à Percé
Vence, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe hôtel idéalement situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse, bien décorée avec une vue imprenable sur le Rocher Perce. Petit-déjeuner de qualité servi dans une salle superbe. Nous y sommes restés 2 jours et nous avons quitté à regret cet endroit enchanteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le jeudi 23 aout nous sommes allés souper mon copain et moi à la salle à manger de cet hôtel.
Nous étions en vacances et cette journée était particulière puisque l'anniversaire de mon copain: 50 ans ! je suis allée le matin en catimini faire la réservation à la serveuse de la salle à manger pour le souper du soir en mentionnant que je voulais souligner l'anniversaire de mon copain (nous étions à l'hôtel pour 2 nuits) elle le note avec son nom, notre numéro de chambre et me dit qu'elle sera là ce soir, pas d'inquiétude..il y aura son gâteau avec chandelles et ils vont lui chanter bonne fête, aussi elle me dit de le mentionner à la dame de la réception, ce que je fais, elle note la même information.
Le service a été impecable, ils n'ont ABSOLUMENT rien fait rendu au dessert sauf nous apporter notre notre dessert et l'addition à mon copain.
Je suis allée parler à la serveuse une fois sortie, elle était désolée, elle a bien constater la note sur la feuille des réservation...j'ai expliqué ma grande déception rendue à la chambre à mon chum en pleurant...elles nous ont ratrappés avec des digestifs et une glace dans le corridor en essayant d'allumer des chandelles qui ne se sont jamais allumées.
Nous nous souviendrons du jeudi 23 aout pour l'aniversaire de mon copain.
$471.00 pour 2 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très confortable, très propre, très fonctionnel, atmosphère douce et feutrée, décor charmant, chambre confortable avec vue à couper le soufle, très bonne table, service impeccable et site plus qu'enchanteur.

Nous rêvons déjà à notre prochaine escapade parmi vous.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel La Normandie plusieurs fois au cours des dernières années. Lorsque vous arrivez à cet hôtel (et avez pu réserver une chambre face à la mer) la vue imprenable sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure est à couper le souffle.. et ce à chaque visite.
La dernière fois (avant ces quelques jours de la semaine dernière - fin juillet) c'était en 2010. Depuis ce temps, il y a eu des rénovations dans la salle à dîner, le coin lecture et le bar...Tout à fait splendide!.. digne d'un Relais & Châteaux (mieux que quelques-uns..). Quant aux chambres, elles ont été 'rafraîchies' mais pas entièrement rénovées. Quelques meubles sont un peu 'fatigués'.. et le bas du lit n'est plus couvert...mais c'est toujours confortable et TRÈS propre.
Quand au petit-déjeuner-buffet, il est bien garni. Il est sûrement apprécié par la clientèle qui aime un petit-déjeuner copieux (quiche, fèves au lard, bacon, pâtés, fromages, etc..). Par contre, si vous aimez manger des mets plus légers, il est impossible de commander un œuf poché, par exemple. Mais il y a une bonne sélection de fruits et céréales.
L'hôtel La Normandie est le meilleur à Percé. Toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel bénéficie d'une vue magnifique sur le rocher de Percé et l'île Bonaventure. Les chambres sont parfaitement agencées pour bénéficier de ce cadre splendide. Les chambres impeccables, sont de très bon confort avec un lit spacieux et une bonne literie. La salle de bains de marbre est spacieuse. La chambre est dotée d'un petit salon intérieur et de chaises de jardin à l'extérieur (a priori au moins pour les chambres en rez-de-chaussée). Le restaurant, où a également lieu le petit déjeuner, est plein de charme. Le petit déjeuner, servi en buffet, est généreux. Les photos du site internet correspondent bien à la réalité. Le service est discret et charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bel hôtel superbement situé face au rocher Percé et à l'Ile Bonaventure.
Personnel très accueillant. Restaurant face au rocher et petits déjeuner servis sous forme de buffet. Un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà, y ayant séjourné il y a 2 ans au moment de l'été Indien. Nous avions une chambre située à l'étage avec vue sur le rocher et avons pu voir le levé de soleil sur le rocher: MAGIQUE!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Si vous vous rendez dans l'est de la province du Québec, prenez alors la peine de vous rendre jusqu'au bout de la Gaspésie dans un petit village bucolique de bord de mer où vous y retrouverez un hôtel particulier, l'hôtel La Normandie. Les deux (le petit village et l'hôtel) vallent bien le détour.

Percé est caractérisé par son immense rocher ''percé'' qui est détaché de la côte et perpendiculaire à celle-ci. L'hôtel La Normandie est l'observatoire de prédilection pour admirer ce phénomène de la nature avec en plus la mer tout au tour et pas très loin l'île Bonaventure.

En effet La Normandie est situé au centre du village, sur la plage face à ce paysage digne des plus belles cartes postales qui peuvent exister. D'un romantisme fou!

L'hôtel est charmant, les chambres tout autant avec leur porte fenêtre et leur balcon et le personnel invitant. Le restaurant de l'hôtel offre un menu des plus intéressant avec plusieurs choix de poissons frais du jour,le tout au son des vagues dans une atmosphère aux chandelles face à la mer et au rocher Percé. Quoi demander de plus?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 8 sur 16 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Établissement : Hotel La Normandie