“Superbe endroit, superbe vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 16 Hôtels à Percé
Gatineau, Canada
“Superbe endroit, superbe vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Sans contredit le plus bel hôtel de notre voyage dans les maritimes et en Gaspésie. Endroit champêtre superbement situé face à la mer et au Rocher au centre du village de Percé, personnel affable, bonne table, service professionnel et sans prétention, chambre douillette avec porte patio et balcon, son des vagues et air marin inclus.

Félicitations à toute l'équipe et à la direction!

Larochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Charmant petit hôtel situé sur la plage en face du splendide Rocher Percé, dans le petit village de Percé en Gaspésie dans l'Est de la province de Québec. Hospitalité, chambre moderne et douillette avec vue à couper le souffle sur la mer et le Rocher Percé, bonne table et service chaleureux et professionnel.

Définitivement un hôtel et une table à découvrir si vous passez dans ce magnifique coin de pays qu'est la Gaspésie.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe hôtel idéalement situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse, bien décorée avec une vue imprenable sur le Rocher Perce. Petit-déjeuner de qualité servi dans une salle superbe. Nous y sommes restés 2 jours et nous avons quitté à regret cet endroit enchanteur.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le jeudi 23 aout nous sommes allés souper mon copain et moi à la salle à manger de cet hôtel.
Nous étions en vacances et cette journée était particulière puisque l'anniversaire de mon copain: 50 ans ! je suis allée le matin en catimini faire la réservation à la serveuse de la salle à manger pour le souper du soir en mentionnant que je voulais souligner l'anniversaire de mon copain (nous étions à l'hôtel pour 2 nuits) elle le note avec son nom, notre numéro de chambre et me dit qu'elle sera là ce soir, pas d'inquiétude..il y aura son gâteau avec chandelles et ils vont lui chanter bonne fête, aussi elle me dit de le mentionner à la dame de la réception, ce que je fais, elle note la même information.
Le service a été impecable, ils n'ont ABSOLUMENT rien fait rendu au dessert sauf nous apporter notre notre dessert et l'addition à mon copain.
Je suis allée parler à la serveuse une fois sortie, elle était désolée, elle a bien constater la note sur la feuille des réservation...j'ai expliqué ma grande déception rendue à la chambre à mon chum en pleurant...elles nous ont ratrappés avec des digestifs et une glace dans le corridor en essayant d'allumer des chandelles qui ne se sont jamais allumées.
Nous nous souviendrons du jeudi 23 aout pour l'aniversaire de mon copain.
$471.00 pour 2 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très confortable, très propre, très fonctionnel, atmosphère douce et feutrée, décor charmant, chambre confortable avec vue à couper le soufle, très bonne table, service impeccable et site plus qu'enchanteur.

Nous rêvons déjà à notre prochaine escapade parmi vous.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes descendus à l'hôtel La Normandie plusieurs fois au cours des dernières années. Lorsque vous arrivez à cet hôtel (et avez pu réserver une chambre face à la mer) la vue imprenable sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure est à couper le souffle.. et ce à chaque visite.
La dernière fois (avant ces quelques jours de la semaine dernière - fin juillet) c'était en 2010. Depuis ce temps, il y a eu des rénovations dans la salle à dîner, le coin lecture et le bar...Tout à fait splendide!.. digne d'un Relais & Châteaux (mieux que quelques-uns..). Quant aux chambres, elles ont été 'rafraîchies' mais pas entièrement rénovées. Quelques meubles sont un peu 'fatigués'.. et le bas du lit n'est plus couvert...mais c'est toujours confortable et TRÈS propre.
Quand au petit-déjeuner-buffet, il est bien garni. Il est sûrement apprécié par la clientèle qui aime un petit-déjeuner copieux (quiche, fèves au lard, bacon, pâtés, fromages, etc..). Par contre, si vous aimez manger des mets plus légers, il est impossible de commander un œuf poché, par exemple. Mais il y a une bonne sélection de fruits et céréales.
L'hôtel La Normandie est le meilleur à Percé. Toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel bénéficie d'une vue magnifique sur le rocher de Percé et l'île Bonaventure. Les chambres sont parfaitement agencées pour bénéficier de ce cadre splendide. Les chambres impeccables, sont de très bon confort avec un lit spacieux et une bonne literie. La salle de bains de marbre est spacieuse. La chambre est dotée d'un petit salon intérieur et de chaises de jardin à l'extérieur (a priori au moins pour les chambres en rez-de-chaussée). Le restaurant, où a également lieu le petit déjeuner, est plein de charme. Le petit déjeuner, servi en buffet, est généreux. Les photos du site internet correspondent bien à la réalité. Le service est discret et charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 8 sur 16 à Percé
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 5 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Établissement : Hotel La Normandie