“Superbe !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Normandie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Hotel La Normandie
Hotel La Normandie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Motel   |   221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
N° 2 sur 16 hôtels à Percé
Beauport, Quebec, Canada
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné dans la suite de l'Hôtel, vraiment très propre, grand, sans parler de la vue sur le Rocher Percé et le bruit des vagues et l'odeur de la mer wow j'y retournerais ;-) Très bel accueil à la réception ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes déçus de notre séjour à l’hôtel La Normandie ce mois-ci. Vu le coût très élevé de notre forfait (plan détente à 375 $/jr/2 pers.), nous nous attendions à beaucoup mieux. La vue est belle, certes, mais le personnel est froid, notre chambre petite et ma plus grande déception provient des repas. Pour le petit-déjeuner, on n’offre ni œufs, ni jambon, ni crêpes. Aux deux soupers que nous avons pris, la cuisson de la viande était complètement ratée. De plus, on demande des frais supplémentaires pour les meilleurs plats au menu.

Petits détails énervants : dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café. On doit descendre à la réception pour acheter une portion de café à 2 $. Pas de verres non plus dans la salle de bain. J’ai téléphoné à la réception et on m’a dit qu’ils n’en mettaient pas.

Donc, expérience très décevante. Nous avions un forfait de trois nuits et avons annulé la troisième.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel superbe avec vue magnifique sur le rocher de percé et sur le St laurent.
chambres tres confortables, spacieuses, propres. Excellent et copieux petit déjeuner dans une salle avec vue superbe sur le rocher .
Tres bon accueil, certainement un des meilleurs hôtels en Gaspésie.
prix en rapport avec la qualité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Sans contredit le plus bel hôtel de notre voyage dans les maritimes et en Gaspésie. Endroit champêtre superbement situé face à la mer et au Rocher au centre du village de Percé, personnel affable, bonne table, service professionnel et sans prétention, chambre douillette avec porte patio et balcon, son des vagues et air marin inclus.

Félicitations à toute l'équipe et à la direction!

Larochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Charmant petit hôtel situé sur la plage en face du splendide Rocher Percé, dans le petit village de Percé en Gaspésie dans l'Est de la province de Québec. Hospitalité, chambre moderne et douillette avec vue à couper le souffle sur la mer et le Rocher Percé, bonne table et service chaleureux et professionnel.

Définitivement un hôtel et une table à découvrir si vous passez dans ce magnifique coin de pays qu'est la Gaspésie.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Superbe hôtel idéalement situé face à la mer. Notre chambre était spacieuse, bien décorée avec une vue imprenable sur le Rocher Perce. Petit-déjeuner de qualité servi dans une salle superbe. Nous y sommes restés 2 jours et nous avons quitté à regret cet endroit enchanteur.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le jeudi 23 aout nous sommes allés souper mon copain et moi à la salle à manger de cet hôtel.
Nous étions en vacances et cette journée était particulière puisque l'anniversaire de mon copain: 50 ans ! je suis allée le matin en catimini faire la réservation à la serveuse de la salle à manger pour le souper du soir en mentionnant que je voulais souligner l'anniversaire de mon copain (nous étions à l'hôtel pour 2 nuits) elle le note avec son nom, notre numéro de chambre et me dit qu'elle sera là ce soir, pas d'inquiétude..il y aura son gâteau avec chandelles et ils vont lui chanter bonne fête, aussi elle me dit de le mentionner à la dame de la réception, ce que je fais, elle note la même information.
Le service a été impecable, ils n'ont ABSOLUMENT rien fait rendu au dessert sauf nous apporter notre notre dessert et l'addition à mon copain.
Je suis allée parler à la serveuse une fois sortie, elle était désolée, elle a bien constater la note sur la feuille des réservation...j'ai expliqué ma grande déception rendue à la chambre à mon chum en pleurant...elles nous ont ratrappés avec des digestifs et une glace dans le corridor en essayant d'allumer des chandelles qui ne se sont jamais allumées.
Nous nous souviendrons du jeudi 23 aout pour l'aniversaire de mon copain.
$471.00 pour 2 nuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 4 sur 16 à Percé
Hôtel des Commandants
Hôtel des Commandants
N° 5 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hotel La Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Adresse: 221 Rte. 132 Ouest | C.P. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada