Hotel La Normandie
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
81 $US
Agoda.com
Riotel Perce(Percé)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné dans la suite de l'Hôtel, vraiment très propre, grand, sans parler de la vue sur le Rocher Percé et le bruit des vagues et l'odeur de la mer wow j'y retournerais ;-) Très bel accueil à la réception ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes déçus de notre séjour à l’hôtel La Normandie ce mois-ci. Vu le coût très élevé de notre forfait (plan détente à 375 $/jr/2 pers.), nous nous attendions à beaucoup mieux. La vue est belle, certes, mais le personnel est froid, notre chambre petite et ma plus grande déception provient des repas. Pour le petit-déjeuner, on n’offre ni œufs, ni jambon, ni crêpes. Aux deux soupers que nous avons pris, la cuisson de la viande était complètement ratée. De plus, on demande des frais supplémentaires pour les meilleurs plats au menu.

Petits détails énervants : dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café. On doit descendre à la réception pour acheter une portion de café à 2 $. Pas de verres non plus dans la salle de bain. J’ai téléphoné à la réception et on m’a dit qu’ils n’en mettaient pas.

Donc, expérience très décevante. Nous avions un forfait de trois nuits et avons annulé la troisième.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel superbe avec vue magnifique sur le rocher de percé et sur le St laurent.
chambres tres confortables, spacieuses, propres. Excellent et copieux petit déjeuner dans une salle avec vue superbe sur le rocher .
Tres bon accueil, certainement un des meilleurs hôtels en Gaspésie.
prix en rapport avec la qualité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Sans contredit le plus bel hôtel de notre voyage dans les maritimes et en Gaspésie. Endroit champêtre superbement situé face à la mer et au Rocher au centre du village de Percé, personnel affable, bonne table, service professionnel et sans prétention, chambre douillette avec porte patio et balcon, son des vagues et air marin inclus.

Félicitations à toute l'équipe et à la direction!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Charmant petit hôtel situé sur la plage en face du splendide Rocher Percé, dans le petit village de Percé en Gaspésie dans l'Est de la province de Québec. Hospitalité, chambre moderne et douillette avec vue à couper le souffle sur la mer et le Rocher Percé, bonne table et service chaleureux et professionnel.

Définitivement un hôtel et une table à découvrir si vous passez dans ce magnifique coin de pays qu'est la Gaspésie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple