“le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous”

Hotel La Normandie
N° 2 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 26 août 2013

Notre séjour à l’hôtel de 9 nuits c'est globalement bien passé. Une chambre à 259 dollars au dernier étage avec vue sur le rocher. La chambre était propre mais on est loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. La literie est excellente mais les prestations de la chambre sont moyennes : 1 seul café par jour (pour plus il faut payer), pas de climatisation, pas de liseuse, une seule table de chevet pour 2 lit, dimension des chambres très restreintes pour cette classe d'hotel, balcon correct permettant une vue directe sur l'intérieur des chambres voisines, ...
Au sein de l’hôtel il n'y a ni piscine, ni solarium, ....
Les repas se prennent dans une jolie salle à manger avec une vue superbe. Le petit déjeuner à 13 dollars est un buffet assez léger pour le prix sachant que seul le café vous est servi à table.
Pour les repas la carte est excellente et la qualité des plats aussi.
Lors du règlement de votre note vérifiez attentivement ce qui vous est facturé car certaines serveuses pratiquent la falsifications de notes. En effet elles n'hésitent pas à s'attribuer de généreux pourboires après que vous ayez signé votre note de restaurant ou de petit déjeuner.
Il ne faut surtout pas hésiter à faire annuler ce genre de frais car malgré leur dire c'est de la fraude pure et simple, ils le savent parfaitement et vous refont la facture sans insister.
Donc en résumé, nous conseillons plutôt de loger dans certains des nombreux motel de Percé qui présentent une vue quasi identique et des prestations très correctes pour un prix beaucoup moins élevé.

Avis publié : 24 août 2013

Excellent hôtel! Emplacement de choix à Percé et très belle vue sur le rocher et l'île Bonaventure. Grande chambre avec balcon privé. Le lit était par contre trop mou à notre convenance, seule déception et ce même si à chambre est assez dispendieuse. Excellent repas à l'hôtel.

Avis publié : 24 août 2013

Un vrai hôtel 4 étoiles idéalement situé au coeur de Percé. Chambre avec balcon et vue sur le rocher Percé et l'Île Bonaventure. La salle à manger est magnifique et la nourriture excellente. Tout, ici, n'est que charme et raffinement. La note parfaite pour cet hôtel.

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel préféré de mon mari , après 3 semaines passées au Canada ! La vue est imprenable , l'accès à la promenade, à toutes les activités, l'ambiance au rendez-vous. Notre chambre , en étage élevé, était très agréable, très calme avec une vue magique; les repas étaient délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné dans la suite de l'Hôtel, vraiment très propre, grand, sans parler de la vue sur le Rocher Percé et le bruit des vagues et l'odeur de la mer wow j'y retournerais ;-) Très bel accueil à la réception ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes déçus de notre séjour à l’hôtel La Normandie ce mois-ci. Vu le coût très élevé de notre forfait (plan détente à 375 $/jr/2 pers.), nous nous attendions à beaucoup mieux. La vue est belle, certes, mais le personnel est froid, notre chambre petite et ma plus grande déception provient des repas. Pour le petit-déjeuner, on n’offre ni œufs, ni jambon, ni crêpes. Aux deux soupers que nous avons pris, la cuisson de la viande était complètement ratée. De plus, on demande des frais supplémentaires pour les meilleurs plats au menu.

Petits détails énervants : dans la chambre, il y a une cafetière mais pas de café. On doit descendre à la réception pour acheter une portion de café à 2 $. Pas de verres non plus dans la salle de bain. J’ai téléphoné à la réception et on m’a dit qu’ils n’en mettaient pas.

Donc, expérience très décevante. Nous avions un forfait de trois nuits et avons annulé la troisième.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel superbe avec vue magnifique sur le rocher de percé et sur le St laurent.
chambres tres confortables, spacieuses, propres. Excellent et copieux petit déjeuner dans une salle avec vue superbe sur le rocher .
Tres bon accueil, certainement un des meilleurs hôtels en Gaspésie.
prix en rapport avec la qualité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
À 1,9 km
À 0,1 km
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 9 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel La Normandie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Normandie

Adresse: 221 Rte. 132 Ouest | C.p. 129, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 117€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Normandie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel La Normandie