“a faire absolument”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a faire absolument”
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous etions hesitants pour la traversee jusqu'a l'ile Bonaventure. Sur les conseils de notre hote nous y sommes alles avec un temps couvert mais pas de regret sans fantastique.
la visite sur le bateau est tres bien commentee:on s'approche des cotes et nous apercevons les phoques appeles aussi loups de mer et les fous de Bassan par milliers.
Notre aventure ne s'arrete pas la car les chemins sur l'ile nous amenent au plus pres de ces animaux...appareils photo oblige....peut etre verrez vous des baleines soyez attentifs

Visité en septembre 2011

Québec
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Une belle journée insructive pleine d'émotions”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Amoureux de la nature, vous serez servis ! Départ du quai de Percé pour faire le tour du Rocher et une escale à l'Île Bonaventure. Un guide bilingue anglais/français nous explique un peu d'histoire. On peut voir des phoques s'amuser le long des côtes et la colonie de fous de Bassan nichant sur les escarpements de l'ile. Malgré qu'il y ait un endroit pour manger une soupe à l'arrivée sur l'île, je suggère d'apporter un goûter car si vous décidez d'emprunter les sentiers pédestres, vous pouvez passer l'après-midi là-bas. Surtout, apportez de l'eau à boire ! Il y a des bateaux à toutes les heures qui reviennent prendre les gens pour les ramener au port. Une "petite laine" est recommandée car sur le bateau, il peut faire frais. 20$ par adulte, c'est peu cher payé pour une belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Croisiere - Les Traversiers de L'Ile ont aussi consulté

Vous connaissez Croisiere - Les Traversiers de L'Ile ?