“Les capitaines connaissent bien les vagues”

Croisiere - Les Traversiers de L'Ile
Classé n° 3 sur 6 Circuits à Percé
Détails de l'activité
st-polycarpe, qc
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Les capitaines connaissent bien les vagues”
Avis écrit le 4 août 2013

Très belle sortie pour voir les baleines sauf en ce qui concerne le messieurs qui se disait à l'aise sur les bateaux et qui a vomit durant tout le trajet.

Visité en juillet 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À faire !”
Avis écrit le 30 juin 2013

Mon copain et moi avons fait cette croisière et nous ne l'avons pas regretté ! Très instructif et permet également de prendre des clichés incroyables du Rocher Percé ! De plus, nous avons fait l'achat de nos billets à l'auberge où nous logions et nous avons eu un rabais. Le personnel sur le bateau était très gentil et attentif. Je le conseille fortement !

Visité en juin 2013
Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Tres jolie”
Avis écrit le 28 juin 2013

Tres belle excursion proprietaire tres gentil ,mais nous avons rester seulement 1/2 heure sur l ile vue que c est le dernier voyage a 3:30 ,si vous voulez marcher sur l ile prendre le bateau plus tot

Visité en juin 2013
Aix-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“vers l'ile de bonaventure”
Avis écrit le 5 mars 2013

Malgré du brouillard,et la fraicheur du temps,nous avons su apprécier la beauté du lieu .
La quantité de fous de bassan est impressionnante,on a vu des phoques,un vrai havre de paix pour ces animaux.

Visité en avril 2012
Nice, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Magnifiques fous de bassan”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Quelle journee ! Apres une traversee en bateau qui vous amene voir de pres le rocher perce,
nous decouvrons apres 1 heure, des milliers de fous de bassan sur l'ile Bonaventure ainsi que
des phoques, mollement couches sur des rochers sous le soleil exceptionnel de septembre.
Sur l'ile, il faut marcher une bonne heure pour retrouver les fous de bassan, il faut le meriter
et l'exceptionnel arrive : des milliers d'oiseaux avec leurs petits a 1 metre, on pourrait presque
les toucher, moment rare.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Croisiere - Les Traversiers de L'Ile ont aussi consulté

Vous connaissez Croisiere - Les Traversiers de L'Ile ?