“Ah, le homard !!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Verrières-le-Buisson, France
“Ah, le homard !!!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Adresse recommandée par la chambre d'hôtes, nous y sommes allés e premier soir; surpris par le décor d'un établissement très "Gaspésie profonde", mais propre.
Repas copieux et bon, rapport qualité prix intéressant pour une ville touristique.
Le patron est omniprésent et chaleureux , ce qui nous incités à revenir le lendemain pour goûter son homard: à la hauteur de ses promesses !!!!
Pas de chichi, mais l'ambiance chaleureuse (quelques personnages locaux enfilant les bières au bar) et la fraîcheur des produits sont dignes d'une visite.

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
“Un restaurant à recommander”
Avis écrit le 14 octobre 2013

La salle ne paie pas de mine mais l’accueil de François, le patron, nous fait vite oublier le lieu. J'ai déguster mon 1er homard qu'il m'a présenté avant de le cuire. Je me suis littéralement régalé avec ce homard ainsi qu'avec la tarte au sucre maison. Un vrai plaisir pour les papilles. Passant 2 jours sur Percé, nous y sommes retournés le lendemain et François nous avait fait sa terrine maison comme promis. Un régal. Ne passez pas votre route sans un arrêt au Bistro Les Sacs à Vin.

• Visité en septembre 2013
“Notre seule déception dans ce séjour en Gaspésie.”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Après un accueil plus que désinvolte où le patron nous a débité d'une voix lasse tous les plats qu'il ne pouvait pas nous servir, nous nous sommes rabattus sur les galettes de morue (en fait de la brandade servie en galette et tartinée de fromage) qu'on nous a servies un peu "cramées" car le patron, très occupé a discuter avec un couple en salle, ne pouvait en même temps surveiller sa cuisine. Il est vrai que son look décalé, pas rasé, lunettes de soleil remontées sur la tête serait amusant si le reste suivait mais,là c'est risible et triste : une pâle image de la France.
Si on ajoute une odeur de friture qui nous a imprégné nos vêtements de façon durable, une athmosphère digne d'un vieux bistrot triste c'est vaiment pour nous la halte à éviter. Pour à peine plus cher nous avons mangé le lendemain dans un restaurant proche qui s'appelle le Récife et avons pu apprécier la différence : salle et table impeccable, service de qualité et nourriture très bonne.

istres
“Les sacs a vin à Perce Canada”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce Bistro ne vous séduira pas par ses locaux vraiment quelconques, le patron d'ailleurs pourrait faire un effort de rénovation mais dans cette région très touristique où les prix sont hauts c'est un Français qui est là et qui offre des menus au prix très correct par rapport aux alentours ....
Tout est fait maison, le Homard est délicieux et le moins cher de tous les environs et est sorti du vivier sous vos yeux!!!Egalement poisson et fruits de mer. En dessert la tarte au sucre est délicieuse....
Une petite rénov des locaux serait la bienvenue .....

• Visité en juillet 2013
noisiel
“une réputation surfaite”
Avis écrit le 15 septembre 2013

comme tous les voyageurs arrivant à Percé et à la lecture de plusieurs guides nous sommes allés dans ce restaurant . Accueil poli sans plus par le patron ( pas rasé depuis plusieurs jours)
les prix sont largement dans la moyenne locale et nous nous sommes laissés tenté par le homard
; belle taille et de bon gout . Notre première déception au moment de payer ( addition de 250 dollars !) refus de carte bancaire et pas d'affichage mais surtout le patron qui papotte en salle et fait un service minimum ( au passage pas de nappage ni de serviette ni de rince doigts ) nous réclame un pourboire plus conséquent . Donc ce restaurant vit sur sa réputation , est aussi cher que les autres et surtout aucune courtoisie et il ne mérite pas les éloges des guides.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Les Sacs a Vin ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Bistro Les Sacs a Vin ?