“Je ne recommande pas!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Gite De La Savoie

Gite De La Savoie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Gite De La Savoie
Gite De La Savoie a été ajouté à vos Favoris
72 Rte 132 Ouest (West), Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
“Je ne recommande pas!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les lits grincent au moindre mouvement, la route 132 rend l'ouverture des fenêtres impossible, les petits déjeuners sont moyens pour un gîte. Si les chambres sont propres, la déco n'est pas du goût du jour. Idem pour les sanitaires qui sont trop peu, vraiment vieux. Ici c'est ambiance "stricte minimum".
Pas assez de place dans la salle à manger pour tout le monde, donc on vous envoie patienter ailleurs, super!
L'accueil lui, est fonction de votre tête.
L'hôtesse pourra être charmante où détestable, intervenant même dans les conversations pour couper les personnes qu'elle n'aime pas.
Bref, je pense qu'à plus de 85 ans cette dame devrait arrêter cette activité

• Séjour du août 2013

Montreal Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre familiale de belle grandeur. Décor plutôt vieillot mais correct. Confort acceptable. Endroit propre. Seulement 2 petites toilettes pour 5 chambres. La salle à manger n'accommode que 8 personnes, donc 4 personnes ont dû attendre avant de prendre le déjeuner. Déjeûner correct, mais je m'attendais à plus dans un gîte. Les confitures maison étaient bonnes. La propriétaire n'était pas particulièrement chaleureuse, mais a quand même été gentille avec nos enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Franchement après avoir épluché tous les sites d'hébergements divers et variés en Gaspésie, les auberges de jeunesse, les chambres d'hote, les B&B... Ce gîte présente de loin un rapport qualité/prix quasi imbattable, en tout cas pour Percé, voire pour toute la Gaspésie : 65 dollars canadiens la chambre pour un couple, taxes et petit déjeuner inclus (alors que les auberges sont généralement à 50 dollars + taxes...soit précisément 60-63 dollars pour deux lits de fer dans un dortoir...). Et une fois sur place on ne peut qu'être agréablement surpris : l'auberge est très bien située, la chambre est propre, il y a un lavabo, et Rita Savoie fera tout pour rendre votre séjour agréable. Je rejoins donc les avis les plus élogieux, cette adresse gagne à être connue en France ! Surtout pour les étudiants fauchés et bons vivants !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Si vous cherchez un endroit calme, bien localisé, propre, pas cher et avec un petit déjeuner extraordinaire le Gite de la Savoie c'est l'endroit qu'il vous faut. Nous (4 amis) avons resté deux nuits au Gite et cela a été vraiment une très belle expérience. Rita, la propriétaire, est une personne très agréable - elle a beaucoup d'histoires à raconter et prépare elle-même la confiture servie pendant le petit déjeuner (et aussi les croissants et le pain à la banane!!). Les chambres sont propres, le prix est tout à fait correcte (+/- 60 dollars par chambre) et le gite est à 7 min à pied du quais de Percé (d'où partent les bateaux pour l'île Bonnaventure).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bourg st maurice
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

c'est nul de chez nul !!!!!! chambres,salle d'eau,linge de toilettes et petit dejeuner a eviter absolument et tarif beaucoup trop élevé 85 euros pour un lit pliant et un lit inconfortable on entend les gens ronfler d'une chambre a l'autre , et inutile de vouloir etre discret le parquet craque de toutes parts impossible de se reposer l'hotesse sert le petit dej avant 9 heure et pas apres!!!!!!VIVE LES VACANCES

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Vous recherchez, du confort, de la simplicité et de la gentillesse , alors pas de doute c'est chez Rita Savoie qu'il faut vous poser. Bon pied, bon oeil, Rita au dynamisme étonnant et toujours pleine d'énergie vous régale avec son excellent petit déjeuner. Merci pour votre accueil et bon vent.
Rita la reine du puzzle sur internet.!
Des Français de Cholet et de VEZINS de passage à PERCE les 17 et 18 septembre 2010.
Eliane, Michel, Monique et Jean Marie

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ces 2 nuits passees chez mamy rita savoie nous ont comblees. Chambre correct, propre et bien situee. Mais le charme de l endroit tient en la proprietaire des lieux qui ressemble a la mamy que nous avons tous eus. Elle vous prodiguera de bons conseils sur les sites et restos a frequentes dans les environs. Son petit dejeuner fait maison vous per;ettra d economiser le repas du midi.
Ce gite est en revanche a deconseiller aux grognons au reveil.....si vous n etes pas d humeur a entendre mamy rita vous raconter sa vie au petit dej, passer votre chemin. Pour nous, c est la que reside tout le charme du lieu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux