The Capitain's B&B
Riotel Perce(Percé)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
95 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
127 $US
86 $US
69 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Motel Chez Ti-lou(Percé)(Bonne affaire !)
109 $US
87 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
Expedia.com
Le Mirage(Percé)
85 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons passé deux nuits les 31 juillet et 1er août 2011 dans le gîte.
La vue sur le rocher percé était fabuleuse.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire et ses petits déjeuners gourmands.
Sans oublier le petit suisse qui est venu nous faire son petit numéro avant notre départ.
Bravo et merci.
Martine et Serge de Bordeaux - France

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Un gîte magnifique avec une vue à couper le soufle sur le rocher de Percé
Probablement la plus belle vue du coin
Lever de soleil splendide
Emplacement calme, "loin" de la foule du centre ville de Percé

Très belles chambres tout en bois, excellente literie, grande salle de bain

Accueil aux petits oignons : chaque chambre a même un ipad mis gratuitement à disposition pendant tout le séjour !!
Excellents petit-déj (seul reproche : parfois un peu tôt...)

Dans le jardin, marmottes et écureuils

A RESERVER SANS HESITER UNE SEULE SECONDE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à la capitainerie (petit chalet indépendant) avec notre bébé. L'endroit est agréable, et les petits-déjeuners servis au gîte délicieux et variés. Petit bémol: la capitainerie ne dispose pas de vraie cuisine (pas de réfrigérateur ni de plaques de cuisson..) et aucun équipement pour bébé n'est disponible (lit pliant ou chaise haute).
L'accueil est chaleureux, et l'hôte de la maison met tout en oeuvre pour vous rendre service durant votre séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Bien sur une vue exceptionnelle du Rocher Percé depuis le gite,des levers de soleil splendide, une demeure très chaleureuse et tres soignée, et un accueil de Urs et Daria qui vous recoivent comme des Rois !!!......., un petit déjeuner excellent en compagnie des marmottes et des ptits suisses qui ravient les enfants comme les parents .Des petites attentions à tout moment mais qui font la difference (tea time avec brownies, I-Pad pour chaque chambre à disposition,.....)Encore merci pour ce séjour où les mots ne suffisent pas .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Superbe vue. Chambre impeccable. Petit déjeuner varie et délicieux. Hôtes sympathiques et serviables. Lavage possible. Ce couple de Suisses vous accueillera chaleureusement.

• Séjour en : juillet 2011