The Capitain's B&B
Riotel Perce(Percé)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
98 $US
95 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
98 $US
92 $US
Travelocity
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
126 $US
85 $US
69 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mirage(Percé)
87 $US
84 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Hotels.com
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 16 septembre 2011

Le gîte fut une de nos plus belles étapes durant notre voyage au Canada. L'endroit, la vue splendide, la propreté des lieux, le petit-déjeuner exquis sans oublier l'accueil chaleureux ainsi que les conseils avisés des propriétaires, Urs et Daria ! Ah oui...j'oubliais de mentionner les autres habitants, Alvin l'écureuil et la petite famille de marmottes qui ont élu domicile dans le jardin !
Que de beaux souvenirs....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

Une vue extraordinaire, qui vaut le détour!!!
Un accueil chaleureux, avec le thé et les petits gâteaux suisses.
Une grande chambre, impeccable, des locaux impeccables.
Petits déjeuners copieux et excellent.
Bons conseils pour partir a la découverte de Perce et ses alentours.
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de voir Alvyn (notre seul regret).
Christophe & Blandine

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 29 août 2011

Gite à la sortie du centre ville de Percé (3 min en voiture)
Accueil des hôtes (Urs et Daria) proche de la perfection, cookies et thé à l'arrivée, conseil et partage des bonnes adresses pour le repas, petit déjeuner "maison" délicieux... que du bon !!!
Pour finir, c'est vraiment une des plus belles vues sur le rocher Percé !!!
A faire absolument !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons passé deux nuits les 31 juillet et 1er août 2011 dans le gîte.
La vue sur le rocher percé était fabuleuse.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire et ses petits déjeuners gourmands.
Sans oublier le petit suisse qui est venu nous faire son petit numéro avant notre départ.
Bravo et merci.
Martine et Serge de Bordeaux - France

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Un gîte magnifique avec une vue à couper le soufle sur le rocher de Percé
Probablement la plus belle vue du coin
Lever de soleil splendide
Emplacement calme, "loin" de la foule du centre ville de Percé

Très belles chambres tout en bois, excellente literie, grande salle de bain

Accueil aux petits oignons : chaque chambre a même un ipad mis gratuitement à disposition pendant tout le séjour !!
Excellents petit-déj (seul reproche : parfois un peu tôt...)

Dans le jardin, marmottes et écureuils

A RESERVER SANS HESITER UNE SEULE SECONDE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple