“Incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
The Capitain's B&B
“Incontournable”
Avis écrit le 4 août 2012

Ce gite est exceptionnel avec une vue directe sur le rocher percé et de magnifiques levers et couchers de soleil (chambre du commandant). Merci à Daria et Urs pour leur accueil chaleureux, leur bonne humeur et leur sympathie. La décoration du gite est soignée, les chambres impeccables et que dire des petits déjeuners excellents et copieux ! L'ipad mis à notre disposition durant notre séjour est un plus. Nous garderons un excellent souvenir de ce gite et le recommandons vivement !
Emilie et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sainte- Anne, Martinique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bon accueil, vue exceptionnelle sur le rocher de Percé, chambre soignée, mise à disposition d'un IPAD, un thé avec un délicieux gâteau offert à l'arrivée et enfin un petit déjeuner copieux. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons pu séjourner au gîte alors que nous n'avions pas réservé ! quelle chance ! les hôtes sont si accueillants qu'on aimerait rester en leur compagnie plus longtemps. C'est notre seul regret... La situation est idéale, et le lever du soleil somptueux. Attention aux moustiques le soir !
Daria et Urs sont des hôtes charmants, Urs un généreux conteur, ils sauront vous faire partager leur amour du lieu. Urs a préparé les Ipad afin de vous présenter toute la région, c'est plus intéressant que d'y regarder la télé ! Un grand bonheur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Privat des Vieux
Avis écrit le 21 octobre 2011

L'accueil dans ce gîte magnifique a été des plus chaleureux, la présentation des lieux, les explications des possibilités d'excursions, vraiment des hôtes très conviviaux.
la chambre du commandant que nous avions réservée est d'une propreté remarquable comme l'ensemble du gîte d'ailleurs, le tout à l'image de La Suisse, pays d'origines des propriétaires.
Les moments de dialogues que nous avons passé avec eux se sont avérés enrichissants et très sympathique.
Le petit déjeuner est une superbe réalisation qui nous met d'excellente humeur pour une journée de découverte.
L'endroit est idyllique et nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous ceux qui ont décidés, comme nous, de se rendre en Gaspésie et à Percé.
Le Gîte du Capitaine fait partie de ces moments de bonheur que la vie nous offre.
un grand merci

Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Le gite a ete renove et agrandi par un couple de Suisses, chaque chambre possede sa salle de bains. Malheureusement l'insonorisation est nulle, nous avons eu l'impression de dormir avec notre voisin <ronfleur>
Le proprietaire a eu la bonne idee de mettre un IPAD 1 dans chaque chambre, malheureusement
le signal Wi Fi est tres faible, il est donc difficile de se connecter. A noter qu'il n'y a pas de TV, ni
dans les chambres, ni dans les parties communes.
Le petit dejeuner est delicieux et copieux, malheureusement il faut se presenter imperativement
a 8 heures, pas avant, pas apres (horloge suisse)
Les chambres sont tres propres et accueillantes et les proprietaires donnent beaucoup de bonnes idees de ballades. Prevoir un paiement en especes (comme dans tous les gites)

Polignac, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Un accueil sympathique, un petit déjeuner raffiné et copieux . Les chambres ont une vue sur le rocher Percé. Le lever du soleil est de toute beauté. Un rêve.. c'est le plus beau gite de notre périple en Gaspésie.

L’accès du gite est facile. Endroit calme un peu retiré du centre. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre face au Rocher Percé a une salle de bain privative .( ce qui ne nous a pas gên...
La Hulpe, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Le gîte fut une de nos plus belles étapes durant notre voyage au Canada. L'endroit, la vue splendide, la propreté des lieux, le petit-déjeuner exquis sans oublier l'accueil chaleureux ainsi que les conseils avisés des propriétaires, Urs et Daria ! Ah oui...j'oubliais de mentionner les autres habitants, Alvin l'écureuil et la petite famille de marmottes qui ont élu domicile dans le jardin !
Que de beaux souvenirs....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille