The Capitain's B&B
Riotel Perce(Percé)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
88 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
82 $US
80 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Mirage(Percé)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
100 $US
74 $US
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passé ma fille et moi, deux très belles journées au gîte de Capitaine.

Nous étions logé dans le petit chalet à côté de la résidence principale. À choisir maintenant, nous aurions préféré avoir une chambre dans la maison. Les déjeuners étaient excellents, en fait, les meilleurs que nous avons eu pendant notre voyage en Gaspésie. Urs et Daria sont des hôtes biens sympatiques. Urs est toujours prêt à répondre à nos questions et Daria bien que plus réservée, est aussi attentionnée.

Nous avons de très bons souvenirs de notre séjour.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

nous avons passé deux très belles journées dans tous les sens du terme tant du point de vue soleil (au rendez vous les 2 jours) que du point de vue du gîte. Un accueil impeccable avec la tasse de thé et un délicieux cake aux carottes, deux chambres parfaites, un endroit magnifique avec une vue splendide sur le rocher et l'ile Bonaventure avec par dessus tout une hotesse aux petits soins tant pour le magnifique petit-déjeuner que pour les conseils de visite, les réservations pour la visite de l'ile Bonaventure que pour les restaurants. Un tout grand séjour: à recommander les yeux fermés (mais ouverts là bas pour ne rien perdre des merveilles de la région)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Excellent souvenir!!! Un vrai bonheur avec une vue à couper le souffle et le calme absolu. Belle pause trop rapide sur 2 jours. Excellent accueil. Propreté irreprochable et délicieux petit gâteau à l'accueil à l'heure du thé ; un seul regret : nous n'avons pas réussi à avoir la recette maison... mais cela faisait aussi partie du charme!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons adoré ce gîte très bien situé, confortable et très bien équipé.La vue sur le rocher depuis le petit déjeuner est très reposante.
Très bon accueil et très bons conseils de la part de Daria. Nous avons aussi particulièrement aimé le pique-nique préparé par Daria (celui au saumon est délicieux)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

In French, sorry....
Le gîte de Percé, le gîte du Capitaine : le top des gîtes!
Tout y est pensé pour le bien être des visiteurs, du salon transformé en observatoire des oiseaux sur le fleuve, avec les jumelles et la longue vue au grand confort des chambres, la tablette IPad dans chaque chambre avec des photos des environs et tous les renseignements utiles, tout y est parfait !
L accueil de la maîtresse de la maison est chaleureux et le petit déjeuner excellent.
In English, the top of the accommodations, warm welcome and very good bed rooms equipment, including one Apple iPad per room. To be recommended.

Astuce pour la chambre : Nothing special
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple