Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2013

Vous cherchez un Gîte a Percé .... Vous cherchez un accueil irréprochable .... Vous êtes dans le bon gîte ... Et la vue est à couper le souffle, en face du Rocher et de l'île Bonaventure !!!! un pur bonheur !!!!

Avis écrit le 23 juillet 2013

Quel séjour mémorable! Un B&B digne de ce nom où l'hôtesse, Daria, est magnifiquement présente tout au long de notre séjour. On est accueilli avec de petites douceurs et elle prend le temps de nous faire un topo des activités de la région et des restos disponibles. Un IPAD est même prévu pour chacune des chambres sur lequel on trouve plusieurs signets utiles à la planification de nos visites, des photos de la région et des films pour nous divertir. On peut aussi aller sur Internet. On a adoré! Dans la chambre, d'autres petites attentions... Des bouteilles d'eau de source, deux robes de chambre d'une douceur incroyable... et la vue incroyable du Rocher Percé. Le seul petit inconvénient, s'il en est un, c'est que la salle de bain pour la chambre du capitaine est en dehors de la chambre. Mais elle est privative. Les autres chambres ont la salle de bain dans leur chambre. Une boite à lunch peut aussi être préparé pour nos excursions et les déjeuners sont succulents et bien présentés. Bref, un endroit que je recommande à tous ceux qui visitent Percé! Stéphanie Marleau, Québec

Avis écrit le 21 juillet 2013

Deux choses font toute la différence :
- La vue : elle est plongeante sur le Rocher Percé, avec des couleurs exceptionnelles en fin de journée ou le matin; on a également une vue magnifique sur l'Ile Bonaventure. Le gite est situé à l'entrée sud du village de Percé, une voiture est donc recommandée.
- L'accueil : tout simplement parfait, avec un service rarement rencontré : ipad dans chaque chambre, chargé avec des informations touristiques, des photos, des guides et des films, chaussons à disposition, cake et thé l'après-midi sur la terrasse ou dans le salon avec une baie vitrée et toujours cette vue unique, petit déjeuner très agréable...

Le couple helvétique tenant cet établissement fera tout pour rendre votre séjour inoubliable; leurs recommandations (restaurants, visites) sont également à souligner, elles ont contribué à rendre notre séjour encore meilleur.

Les chambres sont confortables; "Capitaine" et "Amiral" ont une vue superbe...

Chaleureusement recommandé, comme par tous les autres clients ;)

Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques au gite du capitaine; l"accueil est particulièrement chaleureux, la vue spectaculaire sur le Rocher Percé est superbement reposante, et le petit-déjeuner délicieux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013

Au cours de notre voyage itinérant en Gaspésie nous nous sommes attardés 2 jours et 2 nuits à Percé au gîte du Capitaine.
Daria nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de distinction, dans ce superbe gîte au dessus de la mer face au Rocher Percé et à l'île Bonnaventure. Nous avions la chambre du Capitaine, spacieuse et claire avec une excellente literie, qui donne sur la mer et bénéficie du soleil levant: le rêve ! Salle d'eau et toilette privées ne sont pas (pour cette chambre) à l'intérieur de la pièce mais séparées par un couloir. Un I pad est à disposition de chaque chambre pour accéder à toutes les informations utiles et même à votre messagerie Internet !
Les petits déjeuners toujours très raffinés et copieux se prennent en tables séparées dans le grand salon dont la verrière donne sur la mer.
L'après midi, au retour d'activité, une collation bien sympathique nous attendait.
Toujours discrète et efficace Daria nous a facilité chaque instant de notre séjour (réservant restaurant et croisière ou nous délivrant de précieux conseils)