The Capitain's B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Voir les hôtels disponibles
Le Mirage(Percé)
Riotel Perce(Percé)
Motel Du Rivage(Grande-Riviere)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Pendant notre escapade en Gaspésie, nous avons eu la chance de séjourner au gîte du capitaine. Nous n'avions jamais séjourner dans des gîtes auparavant, mais pour ce voyage, nous avons décidé autrement et nous n'avons pas été déçus, mais plutôt satisfaits parce que :
1- la vue sur le rocher percé est WOW !
2- le domaine est très propre (l'intérieur, l'extérieur, partout), les propriétaires sont fiers et pensent à tout !
3- nous avions notre propre salle de bain... Un atout indispensable...
4- Daria, propriétaire de la maison, offre de préparer des lunchs pour le lendemain (sandwich au choix, fruit, eau et dessert succulent pour 10$), nous l'avons essayé et nous avons beaucoup aimé
5- nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu et Daria nous a quand même accueillis avec le thé et quelques gâteaux...miam
6- Daria nous propose des activités intéressantes telle que la plongée avec les phoques au parc national Forillon de Gaspé, nous l'avons fait et on a eu bien du plaisir.
7- l'hôtesse du gîte est toujours disponible pour nous aider sans être envahissante, sa discrétion fut très appréciée
8- et pour terminer, nous avons oublié quelques effets personnels et Daria a eu le gentillesse de nous envoyé le tout par la poste, geste qui est grandement apprécié.

Je recommande cet endroit sans hésitation !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Vous cherchez un Gîte a Percé .... Vous cherchez un accueil irréprochable .... Vous êtes dans le bon gîte ... Et la vue est à couper le souffle, en face du Rocher et de l'île Bonaventure !!!! un pur bonheur !!!!

Avis publié : 23 juillet 2013

Quel séjour mémorable! Un B&B digne de ce nom où l'hôtesse, Daria, est magnifiquement présente tout au long de notre séjour. On est accueilli avec de petites douceurs et elle prend le temps de nous faire un topo des activités de la région et des restos disponibles. Un IPAD est même prévu pour chacune des chambres sur lequel on trouve plusieurs signets utiles à la planification de nos visites, des photos de la région et des films pour nous divertir. On peut aussi aller sur Internet. On a adoré! Dans la chambre, d'autres petites attentions... Des bouteilles d'eau de source, deux robes de chambre d'une douceur incroyable... et la vue incroyable du Rocher Percé. Le seul petit inconvénient, s'il en est un, c'est que la salle de bain pour la chambre du capitaine est en dehors de la chambre. Mais elle est privative. Les autres chambres ont la salle de bain dans leur chambre. Une boite à lunch peut aussi être préparé pour nos excursions et les déjeuners sont succulents et bien présentés. Bref, un endroit que je recommande à tous ceux qui visitent Percé! Stéphanie Marleau, Québec

Avis publié : 21 juillet 2013

Deux choses font toute la différence :
- La vue : elle est plongeante sur le Rocher Percé, avec des couleurs exceptionnelles en fin de journée ou le matin; on a également une vue magnifique sur l'Ile Bonaventure. Le gite est situé à l'entrée sud du village de Percé, une voiture est donc recommandée.
- L'accueil : tout simplement parfait, avec un service rarement rencontré : ipad dans chaque chambre, chargé avec des informations touristiques, des photos, des guides et des films, chaussons à disposition, cake et thé l'après-midi sur la terrasse ou dans le salon avec une baie vitrée et toujours cette vue unique, petit déjeuner très agréable...

Le couple helvétique tenant cet établissement fera tout pour rendre votre séjour inoubliable; leurs recommandations (restaurants, visites) sont également à souligner, elles ont contribué à rendre notre séjour encore meilleur.

Les chambres sont confortables; "Capitaine" et "Amiral" ont une vue superbe...

Chaleureusement recommandé, comme par tous les autres clients ;)

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques au gite du capitaine; l"accueil est particulièrement chaleureux, la vue spectaculaire sur le Rocher Percé est superbement reposante, et le petit-déjeuner délicieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille