“Magnifique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Capitain's B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
The Capitain's B&B
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Très beau gite, accueil chaleureux et attentionné, vue superbe sur le rocher Percé et l'île Bonaventure, petit déjeuner délicieux. Tout est simplement parfait. Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un séjour à ce gîte parfait dans tous les aspects; Accueil de Daria, emplacement, vue spectaculaire sur le rocher, propreté des chambres et salles de bains, petits-déjeuners délicieux, délicates attentions de Daria tout au long de notre séjour! Je le recommande sans hésiter à tout le monde; nous avons adoré notre première expérience dans un Gîte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Suite à notre séjour en Gaspésie à Percée au "Gite du Capitaine" chez Daria Portman nous avons pu apprécier non seulement la qualité de notre logement mais aussi l'amabilité et la gentillesse de notre hôte.
De la salle à manger nous avions une vue privilégiée sur le rocher de Percée et sur l'ile Bonaventure.
Les petits déjeuners de Daria étaient vraiment de premier choix et variés. Tous les soirs elle nous préparait un thé au sirop d'érable.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au "Gite du Capitaine" que nous recommandons tout spécialement à tous nos amis et relations.
Maurice Pernin
Toulouse France

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Gite très bien situé (en face du rocher percé et de l'île de Bonaventure), ce qui est parfait pour prendre des photos.
Le gite est très agréable ainsi que les hôtes. Un ipad est disponible dans chaque chambre avec des informations touristiques, photos, etc... ce qui est un plus!
Le petit déjeuner est semblable à un buffet d’hôtel, très bien cuisiné avec un choix varié.
Un petit cadeau est offert lors du départ (c'était la première fois que nous avons eu cela dans un gite).
Nous avons eu la chance de voir des dauphins le matin en prenant le petit déjeuner, extraordinaire (mais très rare selon nos hôtes).
Bref, un très bon accueil avec un emplacement idéal. A recommander!

Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil très agréable , une situation d'exception , confort et prestations excellentes .Des conseils avisés et mérite bien 2 nuits pour faire une partie de Percé/Daria sait aussi donner le souvenir et l'envie de revenir .Merci

Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans d'excellents gîtes, mais, là, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux. Une situation rêvée: le lever de soleil sur Percé est incroyable(mettre le réveil est un plaisir), les chambres sont magnifiques, tout a été pensé, mais, absolument tout ce dont vous pouvez rêver ( même ce à quoi vous ne pensez pas), Daria sert un petit déjeuner maison d'une finesse et d'une variété incroyables. Et, surtout, ce couple est d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles. 2 exemples: j'ai parlé de kiwi; le lendemain, j'en avais, et mûr à point( !); j'ai oublié un bijou chez eux: il m'est envoyé par la poste! Je ne pense pas que nous puissions jamais retrouver une telle CLASSE et une telle qualité de chaleur.

• Séjour du septembre 2013
noisiel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

dès l'arrivée accueil avec le thé et gâteau , propreté extrème et surtout vue exceptionnelle sur le Rocher de Percé , certainement une des plus belle vue. Hôtesse d'une courtoisie exemplaire et très disponible pour toutes les informations ; les chambres sont parfaites avec plein de petites intentions ( eau minérale , ipad petite lampe de lecture individuelle ,,,) vaste salle de bain .
Le petit déjeuner est un véritable repas avec un buffet généreux avec du salé et du sucré.
Petit détail : un petit cadeau au départ. Tout ceci justifie largement le prix de ce havre de paix

Astuce pour la chambre : la chambre du commandant est la meilleure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille