“finalement très belle matinée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Whale Cruises on the Julien Cloutier Enr.

Whale Cruises on the Julien Cloutier Enr.
FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“finalement très belle matinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avions réservé cette croisière pour le lendemain. La personne qui me prend le règlement avec ma carte me confirme qu'il fera beau le lendemain. Lors de notre réveil: pluie et brouillard. Du coup nous étions un peu remonté! Nous allons tout de même au bateau puisque nous avions payé. Départ sous le brouillard dans le bateau. L'équipage nous aide à embarquer avec la poussette. Un membre de l'équipage nous explique où nous allons, passage devant l île de bonaventure où nous observons des phoques. Le temps se dégage peu à peu. Il fait par contre très frais. Nous avons pu observer des rorquals passés juste à côté du bateau, baleines à bosses. Bateau à taille humaine pas comme à Tadoussac. Nous avons par contre vu moins d'animaux (saison différente aussi). Capitaine du bateau et équipage très gentils avec les enfants. Bonne explication donnée sur les animaux vus. Au final une belle matinée même si elle avait commencé sous la pluie

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Whale Cruises on the Julien Cloutier Enr. ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Whale Cruises on the Julien Cloutier Enr. ?