“Le meilleur de tous mes séjours aux Vagues vertes!”
5 sur 5 bulles Avis sur Vagues Vertes

Vagues Vertes
N° 14 sur 16 Hôtels à Percé
“Le meilleur de tous mes séjours aux Vagues vertes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je séjourne aux Vagues vertes l'été depuis 2006. Cet endroit est paradisiaque avec la mer à perte de vue. Les levés de soleil y sont magnifiques!

L'endroit, les chambres et les chalets sont d'une propreté incomparable. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants, toujours à l'écoute de nos besoins et demandes.

De plus vous pourrez constater des changements dans la déco presque qu'à chaque année.

Ce séjour-ci était plus que merveilleux. Mon frère, habitant l'extérieur de la région a choisi l'Anse-à-Beaufils, à Percé pour épouser sa belle. Ma famille était donc toute aux Vagues vertes, pour un séjour variant de 4 à 7 jours, en chambres et dans les chalets. Tous sont repartis satisfaits. Les mariés reviennent même en septembre! Quelques autres, se sont annoncés pour les 2 prochaines années.

À 5 minutes en voiture de Percé, vous pouvez donc profiter à la fois de l'animation de cette localité et retrouver la tranquillité de L'Anse-à-Beaufils en peu de temps. Vous êtes également à 5 mntes à pieds du joli petit port vous proposant un beau bouillon de culturel à la Vieille Usine en plus des bateaux à y admirer.

Allez-y, vous serez charmés et votre repos est assuré!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons loué 6 jours (du 3 au 10 août 2012). Motel avec cuisinette... ouff........ 2 ronds de poêle, pas de fourneau, pas de micro-ondes, un frigo qui marche à moitié, une fenêtre qui ne s'ouvre pas, une planche de bois comme lit. 817$ et des poussières (136$ par soir). Malgré une chaleur excessive pour la Gaspésie, aucun changement de drap, c'est vraiment dégueu. La semaine suivante des amis étaient au Fleur de Lys pour 95$ par soir et c'était franchement mieux. Je ne recommanderais Vagues vertes à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Percé