“Une maison historique et confortable” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
La Maison Rouge
125, route 132 ouest, Percé, Québec, Canada   |
“Une maison historique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons logé dans la maison historique dans une chambre double avec sdb. La cuisine à disposition et les espace repas, avec déco authentique, font de cette auberge une étape agréable. Tout comme l'accueil attentionné de Daniel et Nathalie. L'Auberge est aussi idéalement située en prolongement de la Roche percée.
La chambre avec sdb n'est pas forcément la meilleure option. C'est appréciable d'avoir une douche dans la chambre, mais les toilettes derrière un paravent de bambous, pas top. Mieux vaut prendre une chambre avec sdb partagée à l'étage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans la chambre numéro de la bâtisse principale, elle était simplement parfaite. La grandeur idéale pour s'y sentir à l'aise. Cette maison centenaire offre un décor enchanteur à chaque fois que vous aurez l'occasion de jeter un regard par la fenêtre. La cuisine offre tout ce dont vous aurez besoin pour cuisiner. La véranda est tout fait magnifique pour déguster votre repas. Idéalement située, elle est assez à l'écart du brouhaha pour pouvoir vous détendre et assez prêt du centre-ville pour vous y rendre à pieds en 3 minutes. L'accès à la plage était juste derrière. Les propriétaires sont tout à fait serviables et sympathiques. L'endroit le plus charmant où séjourner durant votre visite de Percé!

Astuce pour la chambre : La numéro est définitivement la plus grande. Toutes les chambres du premier plancher possède leur sa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On s'est arrêtés à Percé car le coin est assez joli (en fait la ville est une usine à touristes et il n'y a pratiquement que des auberges, motels, campings, hotels et restaurants :( ...) .
Je précise que nous voyageons en Van.
On est vraiment très déçus par l'accueil très froid que l'on a reçu.
On nous a demandé de quitter le salon de l'auberge à 23h (car on ne dormait pas dans l'auberge ... !) et on nous a demander de libérer l'auberge le lendemain au plus tard à 10h.

Le lendemain matin on a à peine eu le temps de parler avec d'autres voyageurs (alors que c'est l'intérêt d'une auberge) qu'il était l'heure de partir. On n'a donc pas pu continuer à se parler et on a même été petit-déjeuner ailleurs pour le coup :(
Les autres voyageurs étaient également très déçus de l'absence d'ambiance et de la politique un peu mesquine des propriétaires.
Bref, on ne s'y est pas sentis bien.

L'auberge est assez charmante avec beaucoup de bois.
Bref, c'est une auberge qui manque d'âme et pas une auberge de jeunesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

comment se sentir à la maison, les hôtes sont dévoués, l'auberge est chaleureuse et propice aux rencontres, un endroit zen, à 1 minute de marche de tout ce que Percé a à offrir, le propriétaire m'a même passer un vélo gratuitement pour découvrir les environs. Je trippais carrément sur ma chambre au grenier d'une ancienne grange. J'avais prévu 2 nuits, j'y ai passé une semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les hôtes, sont très acceuillants, attentionnés, amicals, bref, des gens qui ont le sens de ''l'Hospitalité'' dans le coeur. Cette auberge jeunesse, je la recommande fortement. Mon séjour fut un succès sur toute la ligne. Les rencontres, les restos, les gens, le paysage magnifique. Le slogan est bien approprié....Gaspésie Je t'aime....surtout pour la beauté oui, mais aussi pour le grand coeur de ses habitants. :) Le Rocher est à 2 pas de l'auberge.
Les dortoirs sont dans une grange, mais super bien aménagée et propres.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix de dortoir hommes, femmes ou mixtes ou chambres individuelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre séjour à la Maison Rouge a été l'un des grands moments de notre "road trip" en Gaspésie.
Nous avons passé une seule nuit dans cette belle demeure mais j'en garde un excellent souvenir. Les lieux ont été magnifiquement restaurés par le gérant, Daniel qui travaille avec sa compagne, Nathalie. L'un de mes rêves dans cette région du monde était de manger un de leur excellent homard. Après avoir entendu cela, Daniel nous a proposé de lui rapporter le nombre d'animaux souhaités et lui se chargerait d'assurer la cuisson. Chose qu'il a faite à merveille ! En plus de cela, n'étant pas habitué à la chose, il a été jusqu'à nous montrer comment manger ce genre de bestiaux ! Un super moment !!

Si vous ajoutez à cela, un cadre incroyable (la vue donne sur le rocher percé), vous comprendrez qu'il ne faut surtout pas hésiter avant de se rendre dans cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié l'accueil! Ils nous informent pleinement de ce qui se trouve autour et nous donne toutes les informations nécessaires. Le propriétaire est très calme, présent sans trop, il s'assure que nous sommes à notre aise. Très humain. La vue à partir de l'endroit est incroyable. Nous sommes à pieds du centre-ville et du rocher percé. Montez la colline dans la cours et vous voilà devant le rocher. Les chambres sont par contre peu aérées et les matelas plastifiés (emmenez un draps contour!). Il y a beaucoup de places dans les chambres pour y mettre les sacs et valises. Ils sont très accommodants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 11 sur 16 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge

Adresse: 125, route 132 ouest, Percé, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Percé
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.