Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Un bel emplacement en hauteur qui permet une vue sur mer depuis la terrasse privée de chaque chambre. Petit déjeuner à préparer soi même et à déguster face à la mer sur cette terrasse très ensoleillée le matin. Confort simple mais rien ne manque. Certaines chambres sont équipées d'une cuisinette. Très propre.Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016

Petit motel très bien situé, face au rocher Percé et a pied de toutes boutiques , restaurants, ou excursions
Simple mais propre.Par contre pas de climatisation, c'est un ventilateur
Bon rapport qualité prix. Wifi correct

Astuce pour la chambre : Attention aux chalets car ils sont plus petit que les chambres a 2 lits et pour coin cuisinette, pas fort
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 7 août 2016

Prix plus que abordable pour la saison. Chambre très confortable avec cuisinette,cafetière , 2 lits doubles à chaque extrémité de la chambre ( idéal pour 4 personnes) et toutes les commodités. Sans parler de la vue sur le rocher et l'Île Bonaventure. À
10 min.de marche de la cohue du centre ville. Le proprio Marc est très sympathique et accommodant. Nous y avons passé une nuit. Seul hic, l'insonorisation manquante lorsque l'on a une famille bruyante dans l'autre chambre. Nous y séjournerons à notre prochaine visite à Percé

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 14 juin 2016

Nous avons séjourné deux nuits à ce motel. Notre chambre était sur un coin où l'on pouvait parfaitement voir le roché percé et tout aussi entendre de la deuxième fenêtre des bruits de chutes d'eau. Notre chambre comportait deux lits, une télévision et un frigidaire qui nous a été très utile. Malheureusement, il n'y avait ni micro-onde, ni cuisinière. La pièce principale était assez propre, mais la salle de bain aurait pu être plus propre. Nous avons eu un tarif hors saison, donc très abordable.

La femme à l'accueil nous a très bien accueillit, nous demandant même d'aller visiter la chambre avant de la prendre.

En plus, nous avons pu converser avec une personne de l'hôtel (homme à tout faire) qui connait très bien le coin. Ce dernier nous a proposé des endroits où manger et des endroits à visiter, ce que je suis très reconnaissante.

Nous avons eu un séjour en toute tranquillité, car nos voisins n'ont point fait de bruit.

Si je reviendrais à Percé, c'est sur que je reviendrais à ce motel!

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 26 juillet 2015

Très belle vue sur le roché percé
La signalitique pour accéder au motel devrait être améliorée : comme il est en hauteur, on ne voit pas forcément bien le panneau

Chambre avec double lit + kitchinette avec tous les ustensiles nécessaires
Très confortable

Accueil très sympathique
Nous avons séjourné trois nuits : une nuit a été assez désagréable car le téléphone portable de notre voisin du dessus en mode vibreur n'arrêtait pas de sonner ..

Nous sommes allés à pied systématiquement au centre ville
Y compris pour prendre le petit déjeuner dans un restaurant fort sympathique (petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille