“Bon ptit resto!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
“Bon ptit resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Agreable terrasse, nourriture excellente et service impecable! Je le conseille pour un diner lors d'une journee ensoleiller!

• Visité en août 2014

Trois-Rivieres, Canada
“Bon petit restaurant familial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Café Champêtre est un bon petit restaurant familial à Percé idéal pour un dîner on y retrouve de tout pour tout les goûts et la pizza est excellente. Bon service et nourriture que ce soit pour déjeuner ou pour dîner c'est parfait. nous par contre, nous ne soupons pas à ce restaurant préférant un vrai restaurant de fruits de mer, mais ça ça dépends toujours de ce que les gens préfères le plus lors de leurs repas. Je recommande ce bon petit restaurant familial idéalement conçu pour tous.

• Visité en août 2013
Gatineau, Canada
“Bon petit resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai visité ce resto pour un souper seulement.
Situé entre 2 commerces, il est un peu en retrait du bord de la route. Mais son nom indique bien l'atmosphère. Ce resto est petit mais l'ambiance et la disposition du resto est ''cozy''. On s'y sent presque à la maison. Comme entrée, j'ai choisi une salade maison, bien ordinaire mais la vinaigrette était excellente. (sûrement maison). Comme plat principal, j'ai choisi la pizza toute garnie. Croûte cuite à point, et garniture excellente.
Petit resto parfait pour causerie relaxe et même entre amoureux.
Prix dans la moyenne.

Visité en août 2013
“Bonne place pour déjeuner sur une terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons trouver que le déjeuner étais bien, malgree un manque durant le service. Nous avons remarquée également que les serveur ne servent que leur sections et qu'ils ne se souci pas des autres clients meme s'il manque quelques choses. À titre d'exemple, la serveuse remplissais le cafee des clients mais disais que ce n'etais pas elle ne nous servir. Le client devrais être au cœur des employée.

Toulouse, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bon restaurant pour "diner" sur le pouce ou prendre une collation à toutes les heures de la journée (ouvert de 6 h 30 à 23 h).
Etablissement très propre, service rapide et sympathique. Serveuses disponibles et aimables.
Assiette sandwich fraîche et copieuse, frites pour une fois bonnes, tarifs très abordables.
Propose également des "déjeuners" copieux et est ouvert le soir pour le "souper".

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Café Champêtre ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Le Café Champêtre ? Partagez vos expériences !