“Chalet Guillemot Cap D espoir”

Nature Ocean Chalets
Avis publié : 18 septembre 2012

Très beau chalet face a l'océan.Nous avons adoré notre séjour dans le chalet Guillemot à Cap d espoir.Nous prévoyons y retourner un jour c'est certain.Le personnel est très sympathique et courtois.Nous le recommandons sans hésitations.

M Hivon de Québec

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2012

Avons loué un chalet à Cap d'Espoir, pour 2 adultes 2 enfants. Tout y est pour vous accomoder (des draps, serviettes, savon, papier toilette, Q-Tips (c'est dire), petit poêle 2 ronds, cafetière électrique, vaisselle, coupes à vin de verre, ustensiles, chaudrons), bref, il ne manque que vous et propreté assurée. Vue magnifique de partout, petit parc accomodant, et l'accueil de madame Doris des plus sympatiques. Quallité / prix = 5 étoiles ... À revivre absolument !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Moi et mon conjoint avons loué un chalet pour 3 nuits en juillet 2012, et nous sommes ravi de notre expérience à Percé aux chalets nature océan. Tout simplement magique!!!! Nous aurions resté quelques jours de plus si disponibilité il y aurait eu!!!! L'accueil était hors pair, l'endroit était tout simplement paradisiaque..... Meilleur vacances à vie!!! Déja hâte d'y retourner!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

L'endroit que l'on quitte à contre-coeur.
Tout simplement parfait !
Le calme, la vue, la proximité du village, la propreté du site...

Séjour avec enfants et grand-maman.
Nous y avons tous trouvé le bonheur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avions loue un petit chalet . La vue était splendide, l'accueil super. Les chalets et les lieux sont super propre et on manque de rien! Vraiment tombé sous le charme de ses petits chalets. Je vous les recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons voyagé en famille de 3 enfants (avec ado). Nous sommes restés deux nuits dans un chalet de deux chambres tout équipé et très propre. Le seul bémol serait peut-être de fournir une couverture un petit peu plus épaisse pour le divan-lit.

Le personnel a été très accueillant et nous a indiqué les activités intéressantes à faire aux alentours.

Bien que tous les chalets aient été occupés, le site était calme et reposant. La vue sur le rocher percé était à couper le souffle. Je recommande cet établissement et y retournerai volontiers si l'occasion se présente.

Merci de votre accueil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

chalets propres, tres bien équipés (on y trouve des cottons tige, serviettes, draps, necessaire de cuisine, etc...) et soigneusement agencés
,une magnifique vue sur la mer, quelques marmottes viennent se balader en prime devant votre chalet!
le tout au calme et a quelques minutes en voiture du centre ville de Percé (accessible a pieds egalement)
personnel tres sympathique : des personnes de l accueil au propriétaire, toujours la pour rendre service : nous avons malencontreusement mis notre voiture de location au fossé en reculant sur le terrain : au lieu d appeler un dépanneur le propriétaire est lui meme venu nous sortir de là avec son tracteur!
le rapport qualité prix est aussi tres interessant quand on voyage en famille (à 4)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille