“Excellent choix”

Nature Ocean Chalets
Montréal
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes allés à quelques reprises à Percé avec la méthode d'hébergement hôtel-motel et pour nos prochains séjours nous retournerons chez Nature Ocean Chalets. Ce fut un excellent choix. Nous étions deux et avions un chalet cuisinette avec une chambre fermée. Très propre et tout est fourni, vraiment tout (papier de toilette, serviettes, savons, etc.). L'accueil des propriétaires et des employés est très agréable. Nous avions réservé pour six nuitées et en avons ajouté deux autres. Il y a aussi une buanderie très accessible sur le site. Le terrain est grand et il y a une vue superbe sur le Rocher et l'Ile Bonaventure avec des chaises pour en profiter. De plus, tellement près du village de Percé pour y faire ses achats à l'épicerie ou à la poissonnerie pour un bon souper tranquille et loin des restaurants touristiques. À recommander sans retenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Renfrew, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette petite cabane était propre, avec des équipements de cuisine limités mais ils étaient là. Une plaque de cuisson, cafetière, ustensiles et un petit réfrigérateur. & Casseroles aussi. L'étage est fait de bois contreplaqué mais il y a une terrasse donnant sur l'océan. C'est bien parce qu'il n'y a pas la télévision. Une table de pique-nique et des chaises confortables sont sur la terrasse et un cercle de feu est disponible pour aller dans l'esprit du camping. La plupart des unités de ce parc sont les remorques de voyage pour les résidents de location ou saisonniers. La salle de bain était petite avec une douche et des toilettes. ! Un lit double et 1 lit simple y étaient entassés. Le Wifi était bonne. L'endroit est juste à côté de la ville de Perce avec beaucoup de restaurants et d'activités plus le Rocher. Un corbeau est là pour assurer un service de réveil.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un court séjour dans un des châlets de Nature Océan, nous étions 5 amis et avions la place pour tout le monde.
Le châlet était très confortable avec une vue magnifique sur le Rocher Percé ( même si nous n'avions pas le temps avec nous!), vraiment tout confort, une terrasse superbe, et une literie au top!On reviendra c'est sûr:!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé un chalet pour 3 personnes avec salle de bain commune. Le chalet avait une petit kitchenette, des toilettes, une terrasse très agréable avec vue sur l'océan (sur le rocher pour certain d'entre eux).
L'accueil était très agréable et la personne de bons conseils.
Aucune proximité avec les chalets voisins, même les plus petits sont assez espacés, donc la tranquillité est garantie.
Les parties communes sont propres, plusieurs services sont disponibles, comme le prêt d'un barbecue, jeux de société, des parties communes avec la télévision.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Depuis 5 ans moi et ma mère allons passée quelques jours à Percé et nous choisissons le Chalet camping Nature Océan.
De beaux chalets très bien situés avec vue sur le Rocher-Percé ou sur l'île-Bonaventure.
Il y a des chalets de différentes grandeur pour tous les goûts n'ayez crainte. Les chalets sont très propres et super bien équipé il ne manque absolument de rien on se sent comme à la maison c'est très bien pensé. La literie et les serviettes tout est fourni dans le chalet et elles sont très propres d'un beau blanc. C'est chalets et cet endroit sont une belle trouvaille. Le personnel est TRÈS sympathique et à votre écoute Jason et sa mère Doris les propriétaires font un excellent travail. Je vous conseil fortement cette belle place et croyez-moi vous ne serez en aucun cas déçu par contre je vous suggère de prendre au moins 1 chalet 1 chambre et 1 cuisinette ou autre grandeur en montant vous aurez une salle de bain. Dans le fond il n'y a pas de salle de bain dans les petits chalets (Huttes), mais vous y trouverez votre compte c'est certain.
Je vous suggère fortement cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villiers sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Notre chalet avait vue sur Percé. Il était fonctionnel et très propre.Une machine à laver le linge est proposée au centre du camping. Chaque chalet dispose d'une petite terrasse. La literie est fournie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons loué un chalet à cap d'espoir pour 1 semaine et nous avons vraiment apprécié notre séjour! Le chalet est impeccable avec plein de belle petite attention qu'on n'aurait pas nécessairement prévu! Savon à vaisselle, essuie-tout, sac à vidange, cuisine bien équipé pour se concocter de bons repas. Bref, tout y était pour vivre une semaine dans le parfait confort! L'accueil fut plus que courtois! Doris et Jason sont des gens très sympathique qui on a cœur le séjour de leur locataire! Ils sont toujours prêt à nous aider et nous guider dans leur belle région! Je recommande donc à tous qui passé dans la région de faire affaire avec eux vous serez enchanté!! Au plaisir d'y revenir!

Marie-Ève et Christian (Montréal)

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 3 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 13 sur 16 à Percé

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Nature Ocean Chalets

Établissement : Nature Ocean Chalets
Adresse: 400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nature Ocean Chalets 2.5*
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.