“Vue prenante, confort et tranquillité !!!”

Nature Ocean Chalets
“Vue prenante, confort et tranquillité !!!”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Quoi de mieux qu'un petit feu près de la mer avant de s'endormir dans le confort et de se réveiller avec une vue prenante sur le rocher ! Encore mieux qu'un hôtel !!! N'hésitez pas a téléphoner pour votre réservation la dame vous donnera les détails sur les emplacements de chaque petit chalet :)

• Séjour du août 2013

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un chalet à Percé au camping/chalet OCÉAN NATURE, et c'était tout simplement incroyable. La vue que nous avions du chalet était directement sur le rocher percé. Lever et coucher du soleil à couper le souffle.

Le chalet était sublime tout en bois. Il contenait 3 lits doubles très confortable avec un divan lit. Superbe salle de bain. Frigidaire. Table intérieure et extérieure. BBQ avec 2 réservoirs à gaz. 2 petit ronds pour faire cuire les repas. Micro-onde, TV et DVD player.

LE CONFORT TOTAL.
JE VOUS CONSEILLE D'ALLER FAIRE UN TOUR AU CAMPING ONCÉAN NATURE !!!

Rawdon, Canada
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons été séduits par ces chalets bien aménagés, propres et coquets au bord de la mer. Le spectacle des fous de bassan plongeant dans l'eau nous a émerveillé toute la semaine. Situé à quelques kilomètres du centre touristique de Percé cet endroit assure la tranquilité et la proximité de restaurants, cafés, boutiques. Une visité à l'ile de Bonaventure nous a laissé sans voix.

• Séjour du juillet 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Partis avec toute la tribu (enfants et petits enfants) nous avons passé une semaine dans les chalets du camping. Vue sur le Rocher Percé, proximité des attractions tout en étant en retrait, accueil et service hors pair et rapport qualité prix très raisonnable.

Montreal
Avis écrit le 29 juillet 2013

Beau chalet (eco loft triple). Vue incroyable! Rapport qualité-prix moyen. A ce prix on pourrait s attendre a des matelas aussi confortable qu a l hotel et non des matelas de camp de jeunesse. Table et banc de cuisine inconfortable. Salle de bain et cuisine tres bien.

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Après un séjour d'une semaine au chalet La Bernache à Cap d'Espoir (à une quinzaine de km de Percé) en juillet 2013, je peux vous garantir que tout ce qu'on dit sur le site Web est vrai!!! Tout, vraiment TOUT, est fourni : du papier-[--] aux allumettes pour partir votre feu en passant par la literie très propre, la coutellerie, la cafetière, les verres à vin, télé pour entendre MétéoMédia confirmer qu'il fait encore 40 C bien humide à Montréal et un agréable 15 à 20 C à Percé, accès WiFi, etc. La vue du salon / salle à manger au 2e étage est à couper le souffle. Quand on ouvre les fenêtres, une rafraîchissante brise marine remplit la maison de son air salin. On entend les vagues se fracasser sur la plage juste au bout du terrain gazonné. Pour accéder à la plage, il suffit de descendre le sentier à un mètre du foyer pour faire le feu. Un endroit magique, en effet!

Astuce pour la chambre : Le chalet La Bernache avec ses fenêtres panoramiques donnant sur le golfe St-Laurent vaut son pesant...
Montréal
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes allés à quelques reprises à Percé avec la méthode d'hébergement hôtel-motel et pour nos prochains séjours nous retournerons chez Nature Ocean Chalets. Ce fut un excellent choix. Nous étions deux et avions un chalet cuisinette avec une chambre fermée. Très propre et tout est fourni, vraiment tout (papier de toilette, serviettes, savons, etc.). L'accueil des propriétaires et des employés est très agréable. Nous avions réservé pour six nuitées et en avons ajouté deux autres. Il y a aussi une buanderie très accessible sur le site. Le terrain est grand et il y a une vue superbe sur le Rocher et l'Ile Bonaventure avec des chaises pour en profiter. De plus, tellement près du village de Percé pour y faire ses achats à l'épicerie ou à la poissonnerie pour un bon souper tranquille et loin des restaurants touristiques. À recommander sans retenue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux