“Quel beauté des lieux”

Nature Ocean Chalets
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans un des chalet avec cuisinette, et ce fut tout simplement
" merveilleux". Ce qui nous frappe à notre arrivée, c'est la propreté des lieux. Tout est impeccable.
Nous avions tout ce que nous désirions.
Nous avons eu cependant des problèmes avec internet wifi, mais c'est tellement secondaire dans un si beau décor que l'on oublie cela.
Les propriétaires sont très accueillants.
Pierre et France Panneton

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Super Chalet, les plus propres que j'ai loué! Propriétaire super gentille et généreuse. table de pique-nique et tobe à feu. Elle à prit le temps de nous faire la visite de plusieurs chalets. Bref la meilleure place à Percé!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Quoi de mieux qu'un petit feu près de la mer avant de s'endormir dans le confort et de se réveiller avec une vue prenante sur le rocher ! Encore mieux qu'un hôtel !!! N'hésitez pas a téléphoner pour votre réservation la dame vous donnera les détails sur les emplacements de chaque petit chalet :)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons loué un chalet à Percé au camping/chalet OCÉAN NATURE, et c'était tout simplement incroyable. La vue que nous avions du chalet était directement sur le rocher percé. Lever et coucher du soleil à couper le souffle.

Le chalet était sublime tout en bois. Il contenait 3 lits doubles très confortable avec un divan lit. Superbe salle de bain. Frigidaire. Table intérieure et extérieure. BBQ avec 2 réservoirs à gaz. 2 petit ronds pour faire cuire les repas. Micro-onde, TV et DVD player.

LE CONFORT TOTAL.
JE VOUS CONSEILLE D'ALLER FAIRE UN TOUR AU CAMPING ONCÉAN NATURE !!!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons été séduits par ces chalets bien aménagés, propres et coquets au bord de la mer. Le spectacle des fous de bassan plongeant dans l'eau nous a émerveillé toute la semaine. Situé à quelques kilomètres du centre touristique de Percé cet endroit assure la tranquilité et la proximité de restaurants, cafés, boutiques. Une visité à l'ile de Bonaventure nous a laissé sans voix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Partis avec toute la tribu (enfants et petits enfants) nous avons passé une semaine dans les chalets du camping. Vue sur le Rocher Percé, proximité des attractions tout en étant en retrait, accueil et service hors pair et rapport qualité prix très raisonnable.

Avis publié : 29 juillet 2013

Beau chalet (eco loft triple). Vue incroyable! Rapport qualité-prix moyen. A ce prix on pourrait s attendre a des matelas aussi confortable qu a l hotel et non des matelas de camp de jeunesse. Table et banc de cuisine inconfortable. Salle de bain et cuisine tres bien.