“Un endroit idyllique”

Nature Ocean Chalets
“Un endroit idyllique”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits aux chalets de Nature Océan, avec une vue imprenable sur le rocher Perce. Je vous le conseille pour un séjour a Percé. Nous avons adoré les chalets avec toutes les commodités. Si un jour nous retournons a Perce, c'est sûr que nous réserverons de nouveau aux chalets de Nature Océan ! Merci pour votre chaleureux accueil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Boucherville, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé 6 jours. Parfaitement identique à ce qu'on voit sur Internet. La vue sur le rocher est magnifique. Les chalets sont propres, bien aménagés et ne manquent de rien. Tout le monde est sympathique. Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercier Qc Canada
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans un des chalet avec cuisinette, et ce fut tout simplement
" merveilleux". Ce qui nous frappe à notre arrivée, c'est la propreté des lieux. Tout est impeccable.
Nous avions tout ce que nous désirions.
Nous avons eu cependant des problèmes avec internet wifi, mais c'est tellement secondaire dans un si beau décor que l'on oublie cela.
Les propriétaires sont très accueillants.
Pierre et France Panneton

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 28 août 2013

Super Chalet, les plus propres que j'ai loué! Propriétaire super gentille et généreuse. table de pique-nique et tobe à feu. Elle à prit le temps de nous faire la visite de plusieurs chalets. Bref la meilleure place à Percé!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Quoi de mieux qu'un petit feu près de la mer avant de s'endormir dans le confort et de se réveiller avec une vue prenante sur le rocher ! Encore mieux qu'un hôtel !!! N'hésitez pas a téléphoner pour votre réservation la dame vous donnera les détails sur les emplacements de chaque petit chalet :)

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un chalet à Percé au camping/chalet OCÉAN NATURE, et c'était tout simplement incroyable. La vue que nous avions du chalet était directement sur le rocher percé. Lever et coucher du soleil à couper le souffle.

Le chalet était sublime tout en bois. Il contenait 3 lits doubles très confortable avec un divan lit. Superbe salle de bain. Frigidaire. Table intérieure et extérieure. BBQ avec 2 réservoirs à gaz. 2 petit ronds pour faire cuire les repas. Micro-onde, TV et DVD player.

LE CONFORT TOTAL.
JE VOUS CONSEILLE D'ALLER FAIRE UN TOUR AU CAMPING ONCÉAN NATURE !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rawdon, Canada
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons été séduits par ces chalets bien aménagés, propres et coquets au bord de la mer. Le spectacle des fous de bassan plongeant dans l'eau nous a émerveillé toute la semaine. Situé à quelques kilomètres du centre touristique de Percé cet endroit assure la tranquilité et la proximité de restaurants, cafés, boutiques. Une visité à l'ile de Bonaventure nous a laissé sans voix.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 3 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 10 sur 16 à Percé

Vous connaissez Nature Ocean Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Nature Ocean Chalets

Établissement : Nature Ocean Chalets
Adresse: 400 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Percé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nature Ocean Chalets 2.5*
Vue et TranquillitéSituée au sommet de la côte-surprise; là où le Rocher nous explose en plein visage!Vue sur le Rocher Percé, L'île Bonaventure et L'océan sur près 180 degrés.Située à près d'un demi-kilomètre de la route au sommet d'une colline, le domaine de 43 acres offre une vue grandiose. Vous pourrez apercevoir le village de Percé et son rocher, l'Île Bonaventure, le Mont Ste-Anne et la mer. Vous serez charmés par nos chalets de construction récente. Veuillez noter que le rocher Percé est visible de l'intérieur de tous les «Chalets 2 chambres».Différent design de chalets vous est offert; de 2 a 8 Personnes.Location à la journée ou à la semaine.Venez-nous visiter, on est bien accueillant! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Ocean Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.