“Endroit paradisiaque”

Nature Ocean Chalets
Avis publié: 24 juillet 2014

En voyant ce petit chalet parmi nos recherches, nous sommes tout de suite tombés sous le charme. Toutes les commodités sont offertes, vue magnifique sur l'île Bonaventure ( sauf en cas de brume, comme notre premier matin), personnel très gentil et serviable, petit coin tranquille avec l'intimité recherché. Le plaisir d'être confortable, sans se sentir prit entre 4 murs. Nous avons fait un arrêt de 2 jours a Percé, mais nous aurions aimé volontiers en profiter d'avantages. Camping de luxe, idéal pour ceux qui commence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nature Ocean Chalets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

En raison du passage de la tempête Arthur nous avons été surclassé dans un chalet avec 2chambres. Chalet tout confort. Vue superbe sur le rocher de Percé. L'endroit parfait pour découvrir la région de Percé en étant proche de la nature (plaisir de prendre son petit déjeuner - qu'il faut se préparer- sur la terrasse du chalet au soleil levant). Avons regretté de ne pas y avoir passé plus de 2 nuits. Accueil par ailleurs très sympa. Peut être le meilleur souvenir d'hébergement de notre voyage de Québec à Newport RI.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Moi ainsi qu'une amie avons loué un chalet pendant une semaine sur ce site exceptionnel! Bien que la température fût très pluvieuse, nous avons reçu un accueil ainsi qu'un service irréprochable! Nous n'avons manqué de rien. Les lieux sont propres, les chalets sont impeccables et le village de Percé se trouve à quelques minutes à pied seulement. J'ai souvent eu la chance d'aller à Percé et je dois dire que cet endroit est le premier sur ma liste! Je le recommande fortement et j'y retournerai assurément l'an prochain! Merci pour le soleil que vous avez mis dans notre semaine malgré le brouillard et la pluie!

Maude-Émilie Pépin

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué un petit chalet pour 4 nuits en début juillet pour 450$, txs in. Le chalet de bois est très chaleureux et les vues paysagères sont superbes mais varient selon votre chalet (vue sur le rocher, l'île bonaventure et/ou les véhicules campeurs). La cuisinette est fonctionnelle mais il manquait certains instruments de cuisine de base (le seul couteau était à pain). Les préposés sont accueillants et serviables, Jason nous a même donné des œufs frais de ses poules.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans un chalet donnant directement sur le rocher percé. La vue d'en haut est magique, confortement installés sur notre terrasse. L'accueil, pendant cette avant saison, a été superbe. Beaucoup de disponibilité et d'attentions de la part de notre logeur. Nous avons été renseigné sur les restaurants, les "bons plans" (aller chercher son homard cuit directement à la poissonnerie et le manger face à la mer restera un grand souvenir). Nous nous sommes sentis chez nous dans cet environnement paisible dans ce chalet de très bon confort, aménagé avec goût. Un grand merci !

Astuce pour la chambre : Pour les contemplatifs, ne pas hésiter à prendre un chalet 4 personnes donnant directement sur le ro...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Sa fait 2 fois qu'on loue ce chalet(. 9)et que j'adore mon expérience . pour 4 personne sa revien vraiment un bon qualités prix . la vue sur le rocher ,il y a un bbq ,une cuisine et une salle de bain tout equiper on demande toujours un quitte a fondue chinoise dans notre chalet ( il vous reste plus qua amener vos vetement et de quoi manger unpeu) bon séjour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2013

15, 16 et 17 septembre 2013 : 3 jours inoubliables à 2 couples dans ce grand chalet 2 chambres avec magnifique vue directe sur le rocher : chalet tout confort, bien équipé et très propre, rien ne manque , tout était parfait sauf la wi-fi un peu capricieuse!
Cordialement accueillis par Doris, extraordinairement serviable et bienveillante - des oeufs tout frais sur le comptoir de l'accueil à disposition des clients (tous les jours!)
Cette étape restera gravée dans nos souvenirs, Doris nous a très bien renseigné et elle fournit également à l'accueil des billets pour l'ile bonaventure.
Vraiement à recommander!

Astuce pour la chambre : tous les chalets ont la vue sur le rocher!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis