“Super camping!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé.
Camping Tete d'Indien
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Joli petit camping sur le bord de l'eau. +1 pour la vue! Proprio très sympathique. Camping peu dispendieux, douches gratuites et propres. À quelques minutes de Percé. Seul petit bémol, le terrain pour tente (avec plateforme) n'est pas très grand. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Petit camping sympa idéalement placé! Entre Percé et Gaspé! Au bord d'une petite plage et de belles falaises! Camping sans prétention très calme ou l on rencontre du beau monde! Pour une fois les douches ne sont pas payantes! Un régal de se réveiller à quelques mètres de la plage !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 août 2013

Superbe camping avec beaucoup de commodités (wi-fi, laveuse/sécheuse, micro-ondes...). Tout près de Percé, emplacement idéal pour planter sa tente pour quelques nuits et se promener dans la région (Percé, Parc Forillion, Gaspé...). Les administrateurs sont gentils et très accomodants. Le site est petit, mais très propre. La vue est MAGNIFIQUE.

Nous avons adoré notre séjour à la tête d'indien et nous nous souviendrons longtemps des feux de camp, de la brise magique du fleuve et de la vue exceptionnelle!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avions choisi un emplacement dit rustique, à cinq ( en fait plutôt 3) minutes à pied du camping, dans la forêt, face à la mer avec une table et un emplacement pour faire du feu comme dans tous les camping québécois, et une plateforme de bois pour la tente...donc pas si rustique que ça, et se réveiller seuls, face à la mer et au soleil qui se lève, c'est magique !

Un accueil très sympathique.

Un excellent camping !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons fait du camping en tente sur plate-forme en bois. La vue est sublime ! Les installations sanitaires sont complètes et assez propres. Pas trop loin de Percé. A voir ! De par sa localisation, les sites sont très dégagés et c'est venteux...il faut attacher sa tente !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Super camping! Le site est superbe avec des emplacements sur différents niveaux. Tout le monde peut profiter de la vue extraordinaire. Tout est très propre et bien entretenu. Plusieurs sites sont équipés de petits balcons de bois avec table et foyer offrant une vue imprenable sur la Pointe de Forillon. L'équipe sur place est enthousiaste, accueillante et surtout prête à tout pour vous faire plaisir! Le camping tout désigné pour les campeurs qui recherchent un endroit calme et paisible au bord de l'eau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

tellement bien placé... un des secret les mieux gardé de la gaspésie... entre percé et forillon, que demander de mieux?

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 10 sur 16 à Percé
Nature Ocean Chalets
Nature Ocean Chalets
N° 1 sur 11 à Percé

Vous connaissez Camping Tete d'Indien ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tete d'Indien

Adresse: 1669, Rte. 132 E | St. Georges Malbaie, Percé, Québec G0C 2X0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Percé
Catégorie de prix : 12€ - 17€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Camping Tete D'indien (Indian Head) Perce