“Très tres tres bonne table ! !”

Hotel Motel Manoir de Perce
N° 5 sur 16 Hôtels à Percé
“Très tres tres bonne table ! !”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Très tres tres bonne table ! Et un excellent service. Essayez leurs langues de morue... C'est tout un délice ! Je ne pensais jamais autant aimé ça :-) et que dire de leur tartare de saumon... Irrésistible !! Moi qui ne mange jamais de dessert, je me suis même laissé tenter ! Bon, Percé n'est pas à la porte mais si vous passé par là, c'est au Manoir qu'il vous faut arrêter.

• Séjour du juillet 2012

Laval, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2011

je recommande fortement ce manoir nous y avons sejourner 2 jours et le rapport calité prix est exellent! je recommande les forfait gastronomie la bouffe et le service sont super! a ne pas manquer croisiere aux baleines juste en face et tour du rocher percé et debarquement a lisle bonaventure et marche jusquau somet...wow a couper le souffle!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 27 décembre 2010

Une bonne table, et un bon service. Très courtois

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec Qc
Avis écrit le 24 juin 2010

Très bel endroit, vue magnifique sur le Rocher percé, et la mer.Bonne table gastronomique.Acceuil chaleureux .Propreté intérieur et extérieur .Beaucoup de choses à faire à Percé, pêche en haute mer ,excursions, marche,magasinage et bonne bouffe....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Fréjus
Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.Son emplacement est remarquable face au rocher percé et à l'ile de Bonaventure. La chambre avec vue sur le rocher ( malgré les innombrables fils electriques) était tres correcte,( surtout le matin au lever du soleil).
Le personnel, la famille Bujold était vraiment à notre écoute pour nous sastifaire.Nous avons regretté que le restaurant ne soit plus ouvert à cette période.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Jonquiere Quebec
Avis écrit le 8 juillet 2009

Notre chambre était bien, le prix était un peu élevé mais assez raisonnable compte tenu de la saison estivale. C'est plutôt un motel qu'un hôtel, et c'est relativement usé, quoique propre et bien tenu. Pas vraiment de commentaires ni positifs ni négatifs, mais plutôt que d'aller dans un endroit inconnu, je retournerais probablement à ce motel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avons été très bien accueillie à cet hôtel tenue par la même famille depuis de nombreuses années. La chambre était propre et nous pouvions voir le Rocher Percé de notre fenêtre. La cuisine offre des produits marins frais ainsi des produits du terroir gaspésien. Nous y retournerons très certainement!

• a aimé — L'accueil du personnel.
  • n'a pas aimé — La grandeur des chambres
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille