“Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux.”

Hotel Motel Manoir de Perce
N° 9 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné au manoir de Percé 2 jours. L'accueil des gens à lui seule fût super, ils sont serviable, poli, courtois. Même en congé le personnel de l'hôtel nous saluais sur la rue. Les repas.....tout simplement délicieux, le maquereau mariné et fûmé, la morue, le saumon, les désserts. Il va de soi qu'a notre prochaine visite nous avons trouver l'endroit où loger et bien manger. Nous avons visité le magasin général d'antant de l'Anse à beaufils, que je recommande vivement, cette visite fût très instructive, les gens sont attachant, vous y découvrirez comment les gens de l'époque vivaient.
Merci et à la prochaine.
Champion, Brigitte et Daniel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

Contrairement aux autre voyageurs j ai été déçu de l'accueil du propriétaire, je n'ai pas aimé son attitude. Pour la chambre je crois que le décor est à refaire, pour se mettre au goût du jour. Nous avons déjeuner à l hotel c était correct mais sans plus.
Je ne retournerais pas dans cette etablissement

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné au Manoir de Percé pour 2 jours. Le village est très agréable et sympatique et il fait bon s'y reposer. Ce n'était pas notre première visite à Percé, alors nous avions déjà fait la visite de l'Ile Bonaventure (c'est à faire au moins une fois) et déjà été au Rocher Percé. On nous a alors proposé, au Manoir, d'aller à la pêche le lendemain avant-midi. L'expérience a été vraiment agréable. En compagnie du "capitaine" Michel Gagnon qui nous a accompagné sur le bateau de pêche, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisirs. Sa jovialité nous a permis d'avoir une avant-midi très plaisante et grâce à ses bons conseils, le poisson a mordu à l'hameçon. Nous avons donc ramener quelques belles morues et plusieurs maquereaux que le chef du Manoir nous a apprêté pour le souper. Et "le capitaine" avait encore milles histoires à nous partager à l'heure de l'apéro pour nous faire rire et nous transmettre sa joie de vivre ! Il n'y a rien de meilleur qu'un filet de morue fraîchement péché ? Eh bien oui... Le propriétaire du Manoir, Alain, nous a fait découvrir la finesse des "têtes" de morues ... La délicatesse de ce plat est une découverte qui vaut le détour à elle seule. J'en veux encore ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Très tres tres bonne table ! Et un excellent service. Essayez leurs langues de morue... C'est tout un délice ! Je ne pensais jamais autant aimé ça :-) et que dire de leur tartare de saumon... Irrésistible !! Moi qui ne mange jamais de dessert, je me suis même laissé tenter ! Bon, Percé n'est pas à la porte mais si vous passé par là, c'est au Manoir qu'il vous faut arrêter.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 juillet 2011

je recommande fortement ce manoir nous y avons sejourner 2 jours et le rapport calité prix est exellent! je recommande les forfait gastronomie la bouffe et le service sont super! a ne pas manquer croisiere aux baleines juste en face et tour du rocher percé et debarquement a lisle bonaventure et marche jusquau somet...wow a couper le souffle!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Une bonne table, et un bon service. Très courtois

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Très bel endroit, vue magnifique sur le Rocher percé, et la mer.Bonne table gastronomique.Acceuil chaleureux .Propreté intérieur et extérieur .Beaucoup de choses à faire à Percé, pêche en haute mer ,excursions, marche,magasinage et bonne bouffe....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 8 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hotel Motel Manoir de Perce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Manoir de Perce

Adresse: 212 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 9 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Manoir de Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Manoir de Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Residence
Hotel Manoir De Perce