“Hôtel bien situé en plein centre ville et c est sa principale qualité”

Hotel Motel Manoir de Perce
N° 8 sur 16 Hôtels à Percé
Vélizy-Villacoublay, France
“Hôtel bien situé en plein centre ville et c est sa principale qualité”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Situé en plein centre de Percé notre chambre donne sur la montagne mais surtout sur le parc de stationnement. Mais ce n est pas le principal attrait de cet établissement. C est sa situation proche de toutes les activités des restaurants et du quai d embarquement pour le rocher Percé et l île de Bonaventure. Les chambres sont fonctionnelles, modestes et propres. Nous n avons pas utilisé le restaurant. Nous avons bien été tres bien accueilli et les explications claires
Je recommande pour la situation

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Motel basique. Rien à voir avec un hôtel ou un manoir! Chambres vieillottes sans charme type motel du bord de route. Malheureusement au prix d'un hôtel de luxe. Seul point positif. Bien situé car central.

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons soupé au restaurant du Manoir pour fêter un anniversaire. Réservations de dernière minute pour un groupe de 12 sans problème. L'accueil, la nourriture et le service ont été parmi les meilleurs que nous ayons connus. Un excellent souvenir pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Notre séjour à cette hôtel a été décevant car j'avais demandé leur meilleur prix par courriel avant d'y aller et rendu là il ma dit qu'il n'avait pas de chambre à ce prix là. À mon retour je lui ai fait parvenir une copie du courriel et il n'a pas pris ses responsabilités. Il a plutôt dit qu'il m'avais donnée une chambre avec une plus belle vue. Ce n'est pas ce que j'avais demandé. J'avais demandé son meilleur prix et j'ai les courriels pour le prouver. Alors faite attention de ne pas vous faire jouer comme moi si vous décidez tout de même d'aller à ce motel.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Percé

Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé, juste en face du rocher perçé. L'accueil a été très chaleureux. Tout de suite on nous a indiqué les choses à faire, les bons restos. Le restaurant de l'hôtel était fermé pour la fin de saison, donc nous n'avons pas pu juger la table.
Les chambres de sont pas très grandes mais propres. La déco est un peu vieillote, en particulier la télé carrée qui n'a plus sa raison d'être actuellement.
L'hôtel est bien équipé. Il y a une buanderie très propre ainsi qu'un distributeur de billets de banque. Le parking devant la porte et le wifi gratuits sont un plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné au manoir de Percé 2 jours. L'accueil des gens à lui seule fût super, ils sont serviable, poli, courtois. Même en congé le personnel de l'hôtel nous saluais sur la rue. Les repas.....tout simplement délicieux, le maquereau mariné et fûmé, la morue, le saumon, les désserts. Il va de soi qu'a notre prochaine visite nous avons trouver l'endroit où loger et bien manger. Nous avons visité le magasin général d'antant de l'Anse à beaufils, que je recommande vivement, cette visite fût très instructive, les gens sont attachant, vous y découvrirez comment les gens de l'époque vivaient.
Merci et à la prochaine.
Champion, Brigitte et Daniel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Contrairement aux autre voyageurs j ai été déçu de l'accueil du propriétaire, je n'ai pas aimé son attitude. Pour la chambre je crois que le décor est à refaire, pour se mettre au goût du jour. Nous avons déjeuner à l hotel c était correct mais sans plus.
Je ne retournerais pas dans cette etablissement

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 3 sur 12 à Gaspé
Hotel Motel Rocher Perce
Hotel Motel Rocher Perce
N° 11 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel Motel Manoir de Perce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Manoir de Perce

Établissement : Hotel Motel Manoir de Perce
Adresse: 212 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Manoir de Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Manoir de Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Residence
Hotel Manoir De Perce