“Steve M”

Hotel Motel Manoir de Perce
N° 9 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai passé une semaine avec ma conjointe à cet hôtel en plein cœur de Percé. C'est notre 5e année consécutive au même endroit en automne. Se lever le matin et voir le Rocher Percé et l'Île Bonaventure à partir de la chambre, WOW! Les services de l'hôtel sont excellents. Discuter avec les proprios c'est vivre quelques instants à Percé. Tout est à porté de la main. De plus, lors de notre déplacement pour se rendre à Percé, en passant par le fleuve, les couleurs étaient au rendez-vous, c'était époustouflant. La bouffe est digne des grands restaurants québécois. Pour les chambres, tout est présent et très propre sans être dans le luxe du Château Frontenac. Je n'ai aucune hésitation à recommander cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Avons séjournés à cet hôtel une nuit seulement, hôtel parfaitement situé au cœur de Percé,vue direct sur le rocher Percé, les chambres n'ont rien d'extravagant mais sont propres et confortables, le propriétaire est très acceuillant, nous y avons seulement déjeuner et nous avons été tres tres bien servis,nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

On se sent chez soi la minute qu"on y met les pieds;
quant à la cuisine, c'est à se rouler par terre, que ce soit pour le déjeuner
ou un repas du soir hors normes.
C"est mon pied-à-terre préféré depuis des années, et je continue à le recommander aux amis et à la famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

Avons passé 3 nuits en forfait tout inclus à cet hôtel...Bouffe excellente...Chambre très confortable avec vue sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure...
La table de cet hôtel est une des meilleures que j'ai connu...
Le personnel est courtois et très empressé à nous servir.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Situé en plein centre de Percé notre chambre donne sur la montagne mais surtout sur le parc de stationnement. Mais ce n est pas le principal attrait de cet établissement. C est sa situation proche de toutes les activités des restaurants et du quai d embarquement pour le rocher Percé et l île de Bonaventure. Les chambres sont fonctionnelles, modestes et propres. Nous n avons pas utilisé le restaurant. Nous avons bien été tres bien accueilli et les explications claires
Je recommande pour la situation

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Motel basique. Rien à voir avec un hôtel ou un manoir! Chambres vieillottes sans charme type motel du bord de route. Malheureusement au prix d'un hôtel de luxe. Seul point positif. Bien situé car central.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons soupé au restaurant du Manoir pour fêter un anniversaire. Réservations de dernière minute pour un groupe de 12 sans problème. L'accueil, la nourriture et le service ont été parmi les meilleurs que nous ayons connus. Un excellent souvenir pour toute la famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Riotel Perce
N° 7 sur 16 à Percé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hotel Motel Manoir de Perce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Manoir de Perce

Adresse: 212 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 9 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motel Manoir de Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Manoir de Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Residence
Hotel Manoir De Perce