“où on se sent chez-nous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riotel Perce

Riotel Perce
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Laval, Canada
“où on se sent chez-nous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

confortable,acceuillant et très abordable....nous avons pris le forfait avec le souper et le déjeuner, tout y est parfait et le tout servi avec une vue directe sur le rocher percé,simplement merveilleux et les gens y sont vraiment gentils!

Astuce pour la chambre : prenez du coté de la mer....
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons profiter de notre séjour pour gouté aux homard quel délice ,bravo au maitre D Huguette elle est digne et remarquable par son savoir .
Nous avons eu un acceuil des plus chaleureux et personnalisé qui nous a fait sentir a part
Merci et bravo au Riotel pour le choix de son personnels
Michelle Petit

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel et la qualité de notre restaurant.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel en sortie de ville. Personnel agréable. Chambre au premier étage avec lambris (un peu chaud en été). Demander une vue sur le rocher Percé ! Restaurant un peu cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Notre localisation, en bord de mer et à proximité du centre ville de Percé est effectivement un de nos atouts, car cela permet à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le Rocher Percé mais également de profiter des activités du centre-ville sans avoir à prendre la voiture ou un taxi.
Nous sommes également satisfait de voir que la courtoisie de notre personnel vous a fait apprécier davantage votre visite.
Par ailleurs, nous sommes fiers d’ offrir un service de restauration comptant parmi les meilleures tables de la Gaspésie. L'emplacement de notre restaurant en bordure de mer est une source d’inspiration rêvée pour notre chef qui trouve ses idées au retour des bateaux de pêche et vous propose une cuisine aux saveurs du terroir de la Gaspésie.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous étions dans la chambre en dehors de l'hotel, mais celle située directement sur la mer, donc pas la route. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Un peu mal isolé le matin quand tout le monde prend sa douche. Le service à table excellent et Hélène (notre serveuse) à nos petits soins. Du homard à volonté le soir. Des images de l'île Bonaventure fantastiques. Cela restera un excellent souvenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant, l’emplacement de notre hôtel et le confort de notre literie, récemment changée!
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Sainte-Adele, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

le personnel est très sympatique, la bouffe est excellente et tout est très propre.
Malgré l'achalandage de la période, tout a été parfait. Nous avons regretté de n'y être que pour un jour. Nous retournerons en septembre mais pour 2 jours cette fois.
Bravo au Riôtel Percé, à son proprio et à tout son personnel

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hôtel est bien placé, avec un parking gratuit.
Un hall quelconque, nous avons découvert une chambre qui n'avait pas été faite, nous avons dû en prendre une autre. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, et les couloirs sont très étroits.
La chambre avait une décoration désuète, pas très soignée mais propre, de même pour la salle de bains.
La vue sur le rocher percé était superbe. Il faisait beau et sans climatisation à 7 heures, nous avions déjà très chaud dans la chambre.
Le couchage était bien.
Nous n'avons pas testé la restauration qui paraissait un peu chère. Mais il y a beaucoup de restaurants sympathiques à 2 minutes à pied

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Val de Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous 4 étions logés au pavillon de la montage (annexe style motel 2 étoiles en hauteur mais vous pouvez bénéficier de tous les services de l'hôtel principal 3 étoiles)
Points positifs : la vue bien sur surtout au coucher de soleil, le calme (pas de route à proximité). En bas : l'accueil absolument charmant donnant des informations sur la ville, la salle de sport et surtout le jaccusi face à la mer (on vous prête des peignoirs et serviettes).
Point négatif : salle d'eau très petite, éloignement du centre ville, pas de mini bar et pas de glace à disposition sauf dans la partie principale de l'hôtel. Malgrè ces derniers points nous avons vraiment regretté de n'y rester qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 7 sur 16 à Percé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 13 sur 16 à Percé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce