“Hôtel avec vue imprenable sur le rocher !”
Avis sur Riotel Perce

Riotel Perce
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Lyon
“Hôtel avec vue imprenable sur le rocher !”
Avis écrit le 11 août 2012

Chambre très grande, avec lit "king king size", wifi, frigo, et surtout une vue exceptionnelle sur le rocher percé. Il est possible de se relaxer le soir en bord de plage auprès d'un feu de bois fourni par les services de l'hôtel. Petit déjeuner servi très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Merci pour vos bons commentairres. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel de Percé par sa vue imprenable sur le fleuve ainsi que notre site extérieur et ses services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels de bord de mer.
Salutations,

Clamart
Avis écrit le 7 août 2012

Lors de notre séjour à percé, nous avons dîné deux fois au Riotel, l'accueil est excellent, le menu accessible et varié, et idéal pour les jeunes enfants,
La vue sur le rocher et l'île bonaventure est un +++, chaque jour un 'poisson du jour'' est proposé,
Le service et rapide et vraiment très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci Caroline clamar... Z
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre service de restauration par la variété et l'accessibilité du menu ainsi que la vue de celle-ci sur le Rocher Percé et l'Ile Bonaventure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Salutations,
Drummondville, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné en juillet 2012 et occupé la chambre 234 avec vue sur l'île bonaventure. L'accueil fut chaleureux et notre chambre était prête était prête dès midi! Hotel très propre et bien situé à la sortie du village, un havre de tranquilité avec le bruit des vagues. La literie est très bien et la chambre bien aménagée. Points négatifs : chambre un peu petite quoi que confortable, pas d'air climatisé même si bien aérée, nous n'avions pas de balcon et le terrain de l'hotel était parsemé d'îlots de terres à cause de la semence à gazon. Le jacuzzi est petit mais nous l'avons apprécié. Sommes toutes nous sommes repartis satisfait et je crois que nous avons payé un Prix juste!

• Séjour du juillet 2012
, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux pour écrire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Riôtel Percé par votre accueil, votre confort, la tranquilité des lieux et son emplacement près de la mer. Pour les points à améliorer, nous les transmettons aux personnes concernées qui sauront y donner suite.

Nos sincères salutations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
strasbourg
Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé,face au Roché Percé.
Profitez du Spa extérieur en admirant ce magnifique paysage.
Le restaurant avec sa baie vitrée offre également une vue extraordinaire.
Profitez également de la formule Homard à volonté.
Le personnel de la réception a été très attentionné et nous a réservé un excellent accueil.
Les chambres sont assez spacieuses et confortable.
Si vous vous rendez à Percé c'est sans aucun doute cet hôtel qu'il faut choisir, avec en plus un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le rocher
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel aux lecteurs du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel de Percé et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, notre emplacement face au Rocher Percé et notre forfait homard (qui sera d’ailleurs de retour en 2013 : du 17 mai au 12 juillet).
Merci d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
st-Eugène,L'Islet
Avis écrit le 29 septembre 2011

Très belle vue du rocher Percé, la mer à la proximité... Le son des vagues était notre somnifère.
Le seul hic, notre porte de salle de bains ne fermait pas, pas trop pratique quand on est entre amis.
Literie très confortable...........un peu cher pour cette chambre. Le personnel très gentil ils font leurs possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2011

confortable,acceuillant et très abordable....nous avons pris le forfait avec le souper et le déjeuner, tout y est parfait et le tout servi avec une vue directe sur le rocher percé,simplement merveilleux et les gens y sont vraiment gentils!

Astuce pour la chambre : prenez du coté de la mer....
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons profiter de notre séjour pour gouté aux homard quel délice ,bravo au maitre D Huguette elle est digne et remarquable par son savoir .
Nous avons eu un acceuil des plus chaleureux et personnalisé qui nous a fait sentir a part
Merci et bravo au Riotel pour le choix de son personnels
Michelle Petit

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel et la qualité de notre restaurant.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 12 sur 16 à Percé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce