“Riotel” 3 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
sayabec
“Riotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

La chambre à été très confortable mais le service au restaurant beaucoup trop lent.La literie très confortable avec plein d'oreiller.nous étions dans la partie de l'hôtel avec vue sur le rocher.nous avons profiter du Spa à l'extérieur.l'hotel est très calme,on entend aucun bruit,mais ce fut très désagréable d'avoir à attendre une heure pour se faire servir une soupe et salade du jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Merci d'avoir transmis votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous transmettrons votre commentaire sur le service aux restaurants aux personnes conçernés dans le but de nous améliorer. Au plaisire de vous revoir dans un hôtel Riôtel.

rosny
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est bien sûr pour sa situation en face de la roche percée que nous avions choisi cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. De la fenêtre de notre chambre, nous n'avons pas arrêté de prendre des photos à chaque modification de la luminosité... grandiose !
En ce qui concerne la chambre : nous avons eu une nuit en chambre exécutive et une nuit en chambre standard (mais toujours dans la partie hôtel principal). La chambre exécutive était parfaite, par contre la standard un peu exigüe. Comme dans les autres hôtels du groupe en Gaspésie, la table est exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé. Effectivement, la vue sur le Rocher Percé est spectaculaire. Nous allons transmettre votre commentaire sur la qualité de la nourriture au personnel attitré. Au plaisir de vous y revoir l'an prochain.
Canadian, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Lors d'un voyage d'agrément en Gaspésie, nous avons passé deux nuits dans cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans un hôtel de cette chaîne et nous avons été conquis, D'abord, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel offrant une vue magnifique sur le Rocher Percé. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Les lits sont particulièrement confortables Enfin, le vaste restaurant donne l'impression d'avoir les deux pieds dans la mer. Très romantique au coucher de soleil. Le seul bémol est l'absence d'ascenseur dans le bâtiment principal.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,
Merci pour vos beaux commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé par le confort de ses chambres et sa vue sur la mer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel bien placé, nous avons eut la chance d'avoir une tres belle chambre, avec une vue sur le rocher Percé, literie tres confortable, salle de bain tres belle et cerise sur le gateau le restaurant est vraiment delicieux. Tres bon sejour, nous le conseillons. La seule chose qui denote, le wifi ne passe presque pas dans les chambres, et nous etions obligés de descendre à l'accueil...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour mettre votre commentaire sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constaté que vous avez votre séjour au Riôtel Percé pour le confort de ses lits ainsi que pour la restauration. Pour le problème que vous avez rencontré avec le Wifi, nous avons avisé le personnel pour qu'il puisse faire les vérifications nécessaires au bon fonctionnement. Au plaisir de vous recevoir dans un hôtel Riôtel à nouveau!
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

superbe hotel avec une vue epoustouflante du rocher precé et de l'ile bonnavanture
les chambre sont petite mais tres comfortable et intime
les lit sont super confortable
l'endroit est tres propre
les salle de bain sont jolie et propre
avec aur climatiser
159$ la nuit

Astuce pour la chambre : pavillon rocher perce = vue epoustouflante
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire votre commentaire sur Trip advisor. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la vue sur la mer et apprécié le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir chez Riôtel lors de vos prochaines vacances.
Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions logés au pavillon dans la montagne et non pas à l'hôtel. Très décevant. D'abord parce que l'on nous vend la vue sur le rocher et qu'il faut sortir à l'extérieur pour contempler cette vue. Ensuite parce que ce batiment est très défraîchi et n'a pas été rénové depuis longtemps. La peinture au plafond écaille, la propreté est très moyenne et la porte d'entrée ne se verrouille même pas!. Donc, rapport qualité-prix plutôt faible.

Cher client,

Nous sommes désolé de constater vous avez été déçu par la qualité d'hébergement lors de votre passage au Pavillon de la Montagne du Riôtel Percé. Nous offrons plusieurs catégories d'hébergement selon les demandes des clients. Peut-être que le bâtiment principal affichait complet lors de votre passage. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les remettons à l'instant à la direction de l'établissement afin d'effectuer les réparations.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chambre très grande, avec lit "king king size", wifi, frigo, et surtout une vue exceptionnelle sur le rocher percé. Il est possible de se relaxer le soir en bord de plage auprès d'un feu de bois fourni par les services de l'hôtel. Petit déjeuner servi très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos bons commentairres. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel de Percé par sa vue imprenable sur le fleuve ainsi que notre site extérieur et ses services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels de bord de mer.
Salutations,
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 8 sur 16 à Percé
Hôtel des Commandants
Hôtel des Commandants
N° 4 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce