“"un peu bruyant"” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 17 Hôtels à Percé
Carpentras, France
“"un peu bruyant"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit en septembre 2012, nous avons eu la malchance d'être au premier étage dans la chambre où le couloir est infiniment petit...et là nous avons eu un défilé de personnes qui s'est étendu de 21h à 23h à peu prés..avec un bruit trés génant pour se reposer...il y a mieux...
Sinon tout le reste était ok...bon emplacement.

Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Chambre confortable dans l'annexe de l'hôtel, pas de vue direct sur la mer, mais il suffisait de mettre le pied dehors pour admirer le lever de soleil sur le rocher percé.
Petit-déjeuner copieux et réduction offerte sur le prix du diner (plats de très bonnes qualités)
Ayant eu des problèmes de santé, l'ensemble du personnel a toujours été présent, tant dans l'équipe de direction que celle de restauration qui nous a servi malgré notre arrivée à l'heure de fermeture du restaurant.
L'accueil, le sourire, la serviabilité, la disponibilité, tout est là.
Nous ne pouvons que les remercier toutes et tous et encore une fois les féliciter pour leur professionnalisme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé. Nous allons transmettre vos commentaires au personnel concerné. En espérant vous recevoir à nouveau dans un hôtel Riôtel!
Les Ponts de Cé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel situé au bord de la plage. Du balcon de notre chambre nous pouvions voir le rocher percé.
Le petit dejeuner, pris dans la salle du restaurant, permet d'admirer la mer et les fous de bassan de l'ile de Bonaventure qui viennet pecher jusque là.
Une chambre très grande avec un lit king : aussi large que long. Mon mati et moi n'avions jamais vu un lit aussi grand.
Seul bémol : pas d'ascenseur pour monter les bagages quand on est à l'étage.

• 4 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous apprécié votre séjour par le confort de nos lits ainsi que la vue sur le fleuve. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Riôtel.
CHARENTON 94
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour une nuit nous avons bénéficié d'une chambre dans la partie annexe de l'hôtel.
Grande chambre N101 bien située en bord de mer, quel lever du soleil......., mais pas de vue sur le rocher.
Confort standard avec toutes les commodités, très propre, excellente literie, très calme.
Obligés de retourner dans l'hôtel principal à chaque besoin, d'où peu de relationnel.
Cependant nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre séjour au Riôtel de Perce. Nous avons une majorité de chambre avec une vue sur le Rocher Percé. Lors de votre prochaine réservation, veuillez en faire la demande au central de réservation qui trouvera une chambre selon vos critères. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
sayabec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

La chambre à été très confortable mais le service au restaurant beaucoup trop lent.La literie très confortable avec plein d'oreiller.nous étions dans la partie de l'hôtel avec vue sur le rocher.nous avons profiter du Spa à l'extérieur.l'hotel est très calme,on entend aucun bruit,mais ce fut très désagréable d'avoir à attendre une heure pour se faire servir une soupe et salade du jour.

• 3 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Merci d'avoir transmis votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous transmettrons votre commentaire sur le service aux restaurants aux personnes conçernés dans le but de nous améliorer. Au plaisire de vous revoir dans un hôtel Riôtel.
rosny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

C'est bien sûr pour sa situation en face de la roche percée que nous avions choisi cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. De la fenêtre de notre chambre, nous n'avons pas arrêté de prendre des photos à chaque modification de la luminosité... grandiose !
En ce qui concerne la chambre : nous avons eu une nuit en chambre exécutive et une nuit en chambre standard (mais toujours dans la partie hôtel principal). La chambre exécutive était parfaite, par contre la standard un peu exigüe. Comme dans les autres hôtels du groupe en Gaspésie, la table est exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé. Effectivement, la vue sur le Rocher Percé est spectaculaire. Nous allons transmettre votre commentaire sur la qualité de la nourriture au personnel attitré. Au plaisir de vous y revoir l'an prochain.
Canadian, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Lors d'un voyage d'agrément en Gaspésie, nous avons passé deux nuits dans cet établissement. C'était la première fois que nous séjournions dans un hôtel de cette chaîne et nous avons été conquis, D'abord, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel offrant une vue magnifique sur le Rocher Percé. Les chambres sont très confortables et bien équipées. Les lits sont particulièrement confortables Enfin, le vaste restaurant donne l'impression d'avoir les deux pieds dans la mer. Très romantique au coucher de soleil. Le seul bémol est l'absence d'ascenseur dans le bâtiment principal.
Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,
Merci pour vos beaux commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé par le confort de ses chambres et sa vue sur la mer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain.
Salutations,
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 13 sur 17 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 17 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce