“Emplacement magnifique”
Avis sur Riotel Perce

Riotel Perce
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel a un certain âge avec de magnifique mur en bois. La baignoire et le miroir de la salle de bain montraient des signes d'usure. Mais le tout était propre et bien entretenu. Le lit était extrêmement confortable. Ma chambre avait une vue splendide sur le rocher Percé. Le personnel était fort accueillant. Comme j'étais en réunion, il y avait un souper de groupe avec homard à volonté. Délicieux. D'ailleurs, en général, les repas étaient de bonne qualité. La salle à dîner bénéficie d'une vue sur la mer, l'île Bonaventure et le roché. L'hôtel avait devancé son ouverture saisonnière afin de nous accueillir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour Pierre J,

Merci pour vos précieux commentaires. Vous avez été parmi nos premiers clients de la saison 2013 et le Riôtel Percé ouvre ses portes au grand public dès demain, le 17 mai avec le forfait homard à volonté. Nous heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de la chambre, le confort des lits ainsi que la vue sur la mer et son rocher. Merci et au plaisir de vous y accueillir à nouveau!
Mélissa Pearson

Avis publié : 19 février 2013

La meilleure chambre de toute la Gaspésie, c'est la suite deluxe du Riôtel Percé! Nous sommes restés une 2e nuit, malgré une réservation ailleurs pour le plus grand plaisir de toute la famille. Le confort de la chambre est certain, la vue du balcon privé imprenable et le service courtois et diligent. Les enfants ont adoré pouvoir se promener le long de la plage et les parents le feu en soirée dans l'âtre extérieur donnant sur la mer, un petit verre à la main. Un séjour mémorable et surtout très zen!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre bon commentaire sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez particulièrement aimé notre nouvelle Suite deluxe du Riôtel Percé. Votre commentaire est très important pour nous et je le transmets au personel concerné. En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans un hôtel Riôtel.

Avis publié : 30 janvier 2013

Au calme, à la sortie de Percé, vue sur le rocher Percé. Certaines chambres sont beaucoup plus belles que les autres. A notre arrivée, bruit impossible à supporter dans le conduit de climatisation. Nous avons été relogé pour une nuit dans une très grande chambre au 1 er étage avec une vue magnifique. Malheureusement, nous avons dû regagner notre chambre d'origine le lendemain. Le problème du bruit n'avait pas été résolu mais en coupant la clim, qui n'était pas nécessaire, on a solutionné notre problème. La direction de l'hôtel a vraiment essayé de faire tout ce qu'elle pouvait.
Percé est le point de départ idéal pour la visite de l'île Bonaventure et de sa colonie de fous de bassan. Nous y avons aussi fait une petite marche au mont Ste Anne. Par contre, il faut de payer pour aller à la pointe qui se trouve en face du rocher Percé!!! Nous avons rebroussé chemin. A percé, c'est le royaume du tourisme et tout se paye

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
riotel, Gérant de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit quelques instants pour mettre votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour Riôtel Percé pour la location ainsi que la vue de notre hôtel. Nous sommes désolés des inconvénients causés par le bruit provenant de la climatisation et nous transmettons vos commentaires au personnel concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,

Avis publié : 12 décembre 2012

L'hôtel ne date pas d'hier, peut-être, mais on y a fait de plusieurs rénovations qui le "mette à niveau", tout en lui conservant son ambiance d'antan. Le personnel est sympathique et dévoué. La literie est alors là... TRÈS CONFORTABLE puisque l'on dort entre deux couettes de plumes... Une en dessous, et l'autre dessus... Super! Naturellement, si vous avez une chambre coté mer, la vue est imprenable... Et il y a à la salle à manger, un plat de morue appelé: "Morue ménagère" (un morceau de morue trempé dans une pâte à crêpe et cuit à la poêle) qui est d'une simplicité et d'un goût sans pareil! En bord de mer, il faut goûter au poisson!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé. Comme mentionné par vous, effectivement nous avons investis dans l'hôtel afin de répondre à vos besoins. Nous transmettrons vos commentaires au personnel concerné et nous espérons vous recevoir à nouveau dans un hôtel Riôtel!

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit en septembre 2012, nous avons eu la malchance d'être au premier étage dans la chambre où le couloir est infiniment petit...et là nous avons eu un défilé de personnes qui s'est étendu de 21h à 23h à peu prés..avec un bruit trés génant pour se reposer...il y a mieux...
Sinon tout le reste était ok...bon emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Chambre confortable dans l'annexe de l'hôtel, pas de vue direct sur la mer, mais il suffisait de mettre le pied dehors pour admirer le lever de soleil sur le rocher percé.
Petit-déjeuner copieux et réduction offerte sur le prix du diner (plats de très bonnes qualités)
Ayant eu des problèmes de santé, l'ensemble du personnel a toujours été présent, tant dans l'équipe de direction que celle de restauration qui nous a servi malgré notre arrivée à l'heure de fermeture du restaurant.
L'accueil, le sourire, la serviabilité, la disponibilité, tout est là.
Nous ne pouvons que les remercier toutes et tous et encore une fois les féliciter pour leur professionnalisme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher client,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé. Nous allons transmettre vos commentaires au personnel concerné. En espérant vous recevoir à nouveau dans un hôtel Riôtel!

Avis publié : 28 septembre 2012

Hôtel situé au bord de la plage. Du balcon de notre chambre nous pouvions voir le rocher percé.
Le petit dejeuner, pris dans la salle du restaurant, permet d'admirer la mer et les fous de bassan de l'ile de Bonaventure qui viennet pecher jusque là.
Une chambre très grande avec un lit king : aussi large que long. Mon mati et moi n'avions jamais vu un lit aussi grand.
Seul bémol : pas d'ascenseur pour monter les bagages quand on est à l'étage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous apprécié votre séjour par le confort de nos lits ainsi que la vue sur le fleuve. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Riôtel.
Salutations,

Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 7 sur 16 à Percé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 59€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce