Riotel Perce
65 $US
88 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Percé)(Bonne affaire !)
77 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Expedia.com
Avis publié : 9 juin 2013

Demeurer une semaine dans la suite de luxe du Riotel Percé (hors saison) est une expérience inoubliable. Une des plus belles suites d'hotel que nous ayons jamais habitée (et nous avons beaucoup voyagé dans le monde). Et le rapport qualité prix - avec les forfaits pdj et homards à volonté - est imbattable pour un appartement de tel standing. Quant à la vue, elle ne s'imagine même pas.
Merci à Benoît (le directeur) et à tout le staff, des gaspésiens(nes) fièrs(es) et tellement aimables.
Quand à la cuisine, elle est tout simplement succulente. Hors mis les homards, coup de coeur pour la bouillabaisse gaspésienne et le fondant au caramel/chocolat. Nous reviendrons. JJ et Luce S. Montréal.

Astuce pour la chambre : 220, 223 (suite junior) et suite de luxe 230
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Bonjour monsieur Jean-Jacques S.,
Nous vous remercions que votre excellent commentaire sur le Riôtel Percé! Nous sommes heureux qui vous ayez apprécié notre Suite Deluxe ainsi que le service de notre personnel et la qualité de la nourriture. Nous allons en faire part à notre équipe. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Mélissa Pearson

Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel a un certain âge avec de magnifique mur en bois. La baignoire et le miroir de la salle de bain montraient des signes d'usure. Mais le tout était propre et bien entretenu. Le lit était extrêmement confortable. Ma chambre avait une vue splendide sur le rocher Percé. Le personnel était fort accueillant. Comme j'étais en réunion, il y avait un souper de groupe avec homard à volonté. Délicieux. D'ailleurs, en général, les repas étaient de bonne qualité. La salle à dîner bénéficie d'une vue sur la mer, l'île Bonaventure et le roché. L'hôtel avait devancé son ouverture saisonnière afin de nous accueillir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Bonjour Pierre J,

Merci pour vos précieux commentaires. Vous avez été parmi nos premiers clients de la saison 2013 et le Riôtel Percé ouvre ses portes au grand public dès demain, le 17 mai avec le forfait homard à volonté. Nous heureux de constater que vous avez apprécié la propreté de la chambre, le confort des lits ainsi que la vue sur la mer et son rocher. Merci et au plaisir de vous y accueillir à nouveau!
Mélissa Pearson

Avis publié : 19 février 2013

La meilleure chambre de toute la Gaspésie, c'est la suite deluxe du Riôtel Percé! Nous sommes restés une 2e nuit, malgré une réservation ailleurs pour le plus grand plaisir de toute la famille. Le confort de la chambre est certain, la vue du balcon privé imprenable et le service courtois et diligent. Les enfants ont adoré pouvoir se promener le long de la plage et les parents le feu en soirée dans l'âtre extérieur donnant sur la mer, un petit verre à la main. Un séjour mémorable et surtout très zen!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre bon commentaire sur Trip advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez particulièrement aimé notre nouvelle Suite deluxe du Riôtel Percé. Votre commentaire est très important pour nous et je le transmets au personel concerné. En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans un hôtel Riôtel.

Avis publié : 30 janvier 2013

Au calme, à la sortie de Percé, vue sur le rocher Percé. Certaines chambres sont beaucoup plus belles que les autres. A notre arrivée, bruit impossible à supporter dans le conduit de climatisation. Nous avons été relogé pour une nuit dans une très grande chambre au 1 er étage avec une vue magnifique. Malheureusement, nous avons dû regagner notre chambre d'origine le lendemain. Le problème du bruit n'avait pas été résolu mais en coupant la clim, qui n'était pas nécessaire, on a solutionné notre problème. La direction de l'hôtel a vraiment essayé de faire tout ce qu'elle pouvait.
Percé est le point de départ idéal pour la visite de l'île Bonaventure et de sa colonie de fous de bassan. Nous y avons aussi fait une petite marche au mont Ste Anne. Par contre, il faut de payer pour aller à la pointe qui se trouve en face du rocher Percé!!! Nous avons rebroussé chemin. A percé, c'est le royaume du tourisme et tout se paye

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
riotel, Gérant de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit quelques instants pour mettre votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour Riôtel Percé pour la location ainsi que la vue de notre hôtel. Nous sommes désolés des inconvénients causés par le bruit provenant de la climatisation et nous transmettons vos commentaires au personnel concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,

Avis publié : 12 décembre 2012

L'hôtel ne date pas d'hier, peut-être, mais on y a fait de plusieurs rénovations qui le "mette à niveau", tout en lui conservant son ambiance d'antan. Le personnel est sympathique et dévoué. La literie est alors là... TRÈS CONFORTABLE puisque l'on dort entre deux couettes de plumes... Une en dessous, et l'autre dessus... Super! Naturellement, si vous avez une chambre coté mer, la vue est imprenable... Et il y a à la salle à manger, un plat de morue appelé: "Morue ménagère" (un morceau de morue trempé dans une pâte à crêpe et cuit à la poêle) qui est d'une simplicité et d'un goût sans pareil! En bord de mer, il faut goûter au poisson!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé. Comme mentionné par vous, effectivement nous avons investis dans l'hôtel afin de répondre à vos besoins. Nous transmettrons vos commentaires au personnel concerné et nous espérons vous recevoir à nouveau dans un hôtel Riôtel!