Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage...”
Avis sur Riotel Perce

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Riotel Perce
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
“Dommage...”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une "chambre exécutive". Je ne connais pas les critères pour distinguer entre une chambre "normale" et l'exécutive. La chambre avait une superbe vue du Rocher Percé. Malheureusement, la chambre ne répondait pas à nos attentes (valeur/prix). Par exemple, il y avait des mouches mortes dans l'abajour de la lumière de la toilette, la toilette n'est pas bien ancrée au plancher, l'eau n'était pas potable et il n'y avait pas de bouteilles d'eau offertes, etc. Les photos des chambres sur le site ne doivent pas être les chambres typiques. Bref, un hotel avec énormément de potentiel...bon resto, beau site, personnel serviable...mais la chambre était décevante.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julie_Dan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et l’emplacement de notre hôtel.
En ce qui concerne le problème d’eau potable, nous n’avons pas le contrôle sur les interdictions de consommer l’eau potable mais dans ce type de situation, nous offrons systématiquement des bouteilles d’eau pendant tout le temps que les mesures préventives sont en place. Nous avions mis des avis dans toutes les chambres ainsi qu’un panneau à la réception qui était visible de tous et les caisses d’eau était à la réception.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les remettons à l'instant à la direction de l'établissement afin d'effectuer les vérifications.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    112
    37
    14
    4
Consultez les avis pour
67
96
5
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une "chambre exécutive". Je ne connais pas les critères pour distinguer entre une chambre "normale" et l'exécutive. La chambre avait une superbe vue du Rocher Percé. Malheureusement, la chambre ne répondait pas à nos attentes (valeur/prix). Par exemple, il y avait des mouches mortes dans l'abajour de la lumière de la toilette, la toilette n'est pas bien ancrée au plancher, l'eau n'était pas potable et il n'y avait pas de bouteilles d'eau offertes, etc. Les photos des chambres sur le site ne doivent pas être les chambres typiques. Bref, un hotel avec énormément de potentiel...bon resto, beau site, personnel serviable...mais la chambre était décevante.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julie_Dan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Auteur de niveau
37 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2013

je vien darriver d un voyage a gaspe et jai ete coucher a deux reprise dans un riotel soit celui de perce et celui de matane le prix est bon nous avons payer 115 avant les taxes tres pres de la mer et du rocher perce tres belle vue sur l isle bonnaventure les chambres sont propre le personnel courtois et le restaurant de l hotel est tres bon dommage que la pluie etais avec nous car nous n avons pas pus profiter des attractions qu ils y avaient l hotel est a la sortie de la ville et il y a des petite unite en dehors de l hotel plus vieux mais bien sauf pour le bruit ont entend l autre de l autre chambre tres bien donc amener vous des bouchons

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nissan_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
63 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2013

ORDINAIRE veut dire : Rien d'extraordinaire à signaler.Bien situé.
Les chambres, les déjeuners, l'accueil, tout est correct, sans couleur particulière.
C'est propre mais quand il fait chaud les déchets (vidanges) dégagent une odeur... Et quand il faut passer par là pour aller à la chambre.
Donc, manque de petites attentions.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci interintra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Ils sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous prenons en considération vos commentaires et nous les transmettrons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Riotel Percé nous a décu sur toute la ligne. Pour commencer, lors de la réservation par téléphone on nous à dit qu'on aurait une chambre avec un lit queen et un divan-lit avec une très belle vue alors que nous avons eu 2 lits double et une vue sur le stationnement. L'hôtel en tant que tel ressemble à un vieux motel avec un hall d'entrée amélioré et un beau restaurant en bord de mer. Nous avons pris le forfait homards à volonté qui comprend le souper homards à volonté et le petit déjeuné. Les homards étaient sec et pas très gouteux et nous n'avons pas aimé le riz, ça ne valaient absolument pas le prix. Le déjeuner était correct, sans plus. La chambre était très sombre, faite sur le long avec seulement une fenêtre sur un bout et dans la salle de bain. Il n'y avait pas d'aération, on ne pouvait ouvrir qu'une toute petite fenêtre et il faisait très chaud. Les lits et oreillers étaient vraiment très mou, ça en était très inconfortable.

Bref c'était la nuit "de luxe" de notre voyage, on se payait la traite pour un soir avec un souper aux homards et ça c'est finalement avéré être celle que nous avons le moins aimé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ariane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Ariane V.
Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçue par la qualité d’hébergement lors de votre passage au Riôtel Percé. Nous offrons effectivement plusieurs catégories de chambres selon les demandes des clients et je suis navrée d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné ne correspondait pas à celle que vous aviez demandée lors de votre réservation. Sachez que ça n’est pourtant pas dans nos pratiques de déloger un client dans une chambre de qualité inférieure à ce qui avait été initialement réservé, bien au contraire.
Nous sommes également désolés de constater que le repas de homard à volonté n’a pas été à la hauteur de vos attentes, les homards que l’on sert sont pourtant achetés frais, et sont d’ailleurs conservés vivants dans notre vivier afin d’en garantir la fraicheur.
Enfin, concernant la chambre, d’importantes rénovations ont été faites au cours des dernières années et l’ensemble de la literie a été changé pour offrir un meilleur confort à nos clients, nous offrons d’ailleurs 2 types d’oreillers afin de satisfaire notre clientèle, je suis navrée de constater que vos exigences n’aient pas été satisfaite à ce niveau là non plus.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et les avons remis à la direction de l’établissement.
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

J'ai été à cet hôtel, pour la vue imprenable sur le rocher percé. À 10 minutes de marche du quai et des boutiques.
Directement sur la plage. Notre chambres avaient 2 lits doubles, le seul hic de cette hôtel aucun lit queen. De plus les vitres arrières n'ont que des voilures laissant entrer la lumière très tôt le matin. De plus à 06h45, le matin de notre première nuit le camion à ordure a reculé tout le stationnement pour charger les bacs. De plus la route longe (côté) passe le long de l'hôtel ce qui fait que certains camions utilise leurs freins Jacob. Je retournerai a cet hôtel à mon prochain voyage à percé, c'est assuré.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Joce-2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Notre localisation, en bord de mer et à proximité du centre ville de Percé est effectivement un de nos atouts, car cela permet à nos clients de jouir d’une vue imprenable sur le Rocher Percé mais également de profiter des activités du centre-ville sans avoir à prendre la voiture ou un taxi.
Nous sommes, par ailleurs, navrés du désagrément causé par le passage du camion à ordures si tôt le matin. Nous avons fait le nécessaire auprès de la municipalité afin de faire passer le camion plus tardivement mais il nous a été répondu que cela était impossible en raison de l’achalandage sur la route 132 plus tard dans la journée.
Pour les points à améliorer, nous les transmettons aux personnes concernées qui sauront y donner suite.

Nos sincères salutations et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans le bâtiment 'annexe' de l'hôtel, chambres style 'motel', mais avec tout le confort nécessaire.
Grand parking sur place.
Les chambres situées dans le bâtiment annexe offrent une vue sur le rocher.
Petit-déjeuner à la carte.
Restaurant avec menu 'table d'hôte', à la carte où selon la saison Homard à volonté.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci neno2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
À 2.0 km
Percé Au Pic de l'Aurore
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 à Percé
4.5 sur 5 bulles 242 avis
À 0.3 km
Le Mirage
Le Mirage
N° 3 sur 16 à Percé
4.0 sur 5 bulles 223 avis
À 0.1 km
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 5 sur 16 à Percé
4.0 sur 5 bulles 102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel La Cote Surprise
Hotel La Cote Surprise
N° 8 sur 16 à Percé
3.5 sur 5 bulles 89 avis
À 40.0 km
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé
5.0 sur 5 bulles 184 avis
À 1.3 km
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 13 sur 16 à Percé
3.5 sur 5 bulles 79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riotel Perce ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page