“super hotel!!!!”
Avis sur Riotel Perce

Riotel Perce
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Avis publié : 29 septembre 2013

Réservé de France, nous avons découvert cet hotel qui est une adresse à retenir : tres propre, une literie extraordinaire , une vue superbe sur le rocher, un parking immédiat un personnel plus qu'agréable et une restauration de qualité.
Que demander de plus?:

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bord de mer avec vue sur le rocher
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous sommes arrivées un peu par hasard dans cette hôtel. Nous avons eu une chambre en face du rocher.
La chambre était très bien équipée, propre. Parking et wifi gratuit !
Concernant le repas soit table d'hôte proposé ou menu à la carte (tarif un peu cher mais repas très bon ! )
Personnel très gentil, compétant et très respectueux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Le bâtiment principal est bien aménagé et chaleureux, les chambres ont vues sur le rocher Perce mais ne sont pas toutes dans le bâtiment principal. Les chambres sont un peu vieillottes mais les lits et la literie sont d'un tres grand conforts. La nourriture est excellente et le service de grande qualité.

• Séjour en : août 2013
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et le confort de la literie.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 28 août 2013

L'hotel est bien placé, et nous avons eu une chambre avec vue sur le rocher, dont le confort était moyen, assez bruyante et dont la décoration datait quelque peu.
Personnel assez froid, à part quelques serveurs.
Restaurant assez bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de constater que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les prenons en considération et nous les transmettons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Cordialement

Avis publié : 23 août 2013

Excellent établissement. Nous étions 17 et chaque couple avait sa chambre donnant sur la baie et le rocher. Nous avons mangé sur place et le repas était correct ( nous sommes Français donc difficiles sur la nourriture). Les chambres sont spacieuses

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé et que l’emplacement de l’hôtel et la qualité de notre hébergement ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la direction de l’hôtel.
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel!

Avis publié : 22 août 2013

Tu réserves ta chambre des mois à l'avance pour séjourner deux nuits dans un hôtel confortable en te basant sur de belles photos et quelques avis plutôt positifs. Tu n'es pas dupe, tu sais qu'à Percé, tu n'auras pas droit un à rapport qualité-prix exceptionnel, c'est malheureusement le cas de tous les coins très touristiques. Mais à 160 dollars + taxes la nuit pour la chambre régulière, tu t'attendais quand même à dormir à l'hôtel et non pas dans un des bâtiments annexes qui ressemblent quand même plus à des motels de périphérie. La chambre est très petite, la salle de bain également et tout est très vieillot et dans un état plutôt moyen (rideaux qui tiennent avec des morceaux de fil de fer, par ex.). Le matelas était impeccable, seul point positif.

Bon, tu as presque la vue sur le rocher, il te suffit de sortir de ta chambre et de te placer sur la terrasse qui est juste devant. Une table, des chaises, des transats, c'est sympa, sauf pour toi. Ben oui, ta fenêtre étant juste à la hauteur desdits équipements accessibles à tous, tu as intérêt à tirer les rideaux (pas facile vu leur état) avant d'aller prendre ta douche si tu ne veux pas commettre un involontaire attentat à la pudeur.

Le ménage dans la chambre a été très léger. D'une part, entre la poussière, les toiles d'araignées et les insectes morts, il ne faut pas être allergique ou phobique. D'autre part, en sortant de notre chambre le matin, nous sommes interpellés par les femmes de chambre qui nous demandent si nous voulons qu'elles fassent le ménage. Oui, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons placé le signe correspondant sur la porte... Veut-on de nouvelles serviettes ? Oui puisque vu la taille de la salle de bain et l'équipement, il n'est pas possible de les faire sécher. Non, pas besoin de changer les draps, juste faire les lits, je précise encore.

Grave erreur : juste faire les lits signifie juste tirer les draps sans même les lisser un minimum et rien d'autre du tout ! Les tasses à café utilisées n'ont pas été emportées ou nettoyées, le café supposé être offert tous les jours n'a pas été renouvelé, il ne restait que quelques feuilles sur le rouleau de papier WC et il n'est pas venu à l'idée des demoiselles d'en mettre un nouveau... Un coup d'éponge sur la cuvette des WC ou le lavabo de la salle de bain ? Non, puisque j'ai juste dit de faire les lits. La direction de l'établissement devrait mettre un check-list pour que ses clients puissent indiquer ce qui doit être fait puisque les femmes de chambre ne connaissent pas le minimum. J'ai fréquenté des hôtels de toutes catégories dans bien des pays du monde, du boui-boui au 5 étoiles et je n'ai nulle part vu un ménage aussi déplorable.

Le Riotel Percé se prend pour un hôtel de bon standing, profitant de sa situation dans un des hauts lieux touristiques du Québec. Il n'est rien d'autre qu'un motel à 50 dollars qui te charge au prix d'un trois étoiles. Fortement déconseillé.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres du bâtiment principal soient correctes. Exigez lors de la réservation...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Riotel, Directeur général de Riotel Perce, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par la qualité d’hébergement lors de votre passage au Riôtel Percé. Nous offrons effectivement plusieurs catégories de chambres selon les demandes des clients et je suis navré d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné ne correspondait pas à vos attentes. Sachez que d’importantes rénovations ont été faites au cours des dernières années au Riôtel Percé. Le service et le confort de notre clientèle reste notre priorité numéro 1, ainsi le personnel est à votre écoute et vous pouvez à tout moment signaler vos besoins. Également, notre équipe de direction est à votre disposition pour vous accueillir, répondre à vos questions et s’assurer de votre satisfaction. Ainsi il aurait été bon de manifester votre mécontentement à notre directeur en poste afin de trouver une solution, lors de votre séjour.

Salutations.

Benoit Therrien

Avis publié : 21 août 2013

Nous voulions faire qu'une escapade de quelques jours et nous avons été très bien servie. Une chambre très propre, de belles couettes très très blanche, des salles de bain complète et le prix
Très très abordable car nous croyions que avec vue sur la mer c était beaucoup plus cher et bien le petit surplus en valait la peine, se lèver le matin face au rocher percé.

nous sommes très content de notre séjour

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur le rocher perce
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
À 2 km
À 61,8 km
Hotel La Cote Surprise
Hotel La Cote Surprise
N° 6 sur 16 à Percé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Adresse: 261 Route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie de prix : 60€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce