“Pour un beau séjour :)”

N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Rimouski, Canada
“Pour un beau séjour :)”
Avis écrit le 20 mai 2014

Agréable journée à Percé lors d'une petite escapade en Gaspésie. La vue est superbe depuis l'hôtel. Il suffit de laisser sa voiture stationné à l'hôtel et marcher pour profiter du village. Forfait homard à volonté disponible que je n'ai cependant pas essayer. Le restaurant (que je n'ai pas essayer non plus semblait très bon et avait une salle avec la vue sur le golfe et le Rocher magnifique. Le spa de l'hôtel est un plus ! :) Les chambres sont très bien insonorisées. Juste le bruit de la mer qu'on entend : l'idéal quoi ! Le personnel est très à l'écoute des clients et est chaleureux. Beau lobby où on aime se détendre.Seul bémol : prix des repas un peu haut (raison pour laquelle j'ai été mangé ailleurs) Sinon rien d'autre de à redire. J'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Vue sur le rocher Percé un plus ! :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que nous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé!
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.
Sincères salutations,

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

En ouvrant la porte de la chambre, nous avions la baie vitrée qui donnait directement sur le rocher percé... une vue splendide.
Chambre spacieuse, propre mais qui a bien vécue.
Service correcte.
Le restaurant de l'hotel n'est pas exceptionnel.

L'hotel a un accès sur une pelouse avec transat et brazero, ainsi qu'un accès sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Réservé de France, nous avons découvert cet hotel qui est une adresse à retenir : tres propre, une literie extraordinaire , une vue superbe sur le rocher, un parking immédiat un personnel plus qu'agréable et une restauration de qualité.
Que demander de plus?:

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bord de mer avec vue sur le rocher
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivées un peu par hasard dans cette hôtel. Nous avons eu une chambre en face du rocher.
La chambre était très bien équipée, propre. Parking et wifi gratuit !
Concernant le repas soit table d'hôte proposé ou menu à la carte (tarif un peu cher mais repas très bon ! )
Personnel très gentil, compétant et très respectueux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Le bâtiment principal est bien aménagé et chaleureux, les chambres ont vues sur le rocher Perce mais ne sont pas toutes dans le bâtiment principal. Les chambres sont un peu vieillottes mais les lits et la literie sont d'un tres grand conforts. La nourriture est excellente et le service de grande qualité.

• Séjour du août 2013
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et le confort de la literie.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 28 août 2013

L'hotel est bien placé, et nous avons eu une chambre avec vue sur le rocher, dont le confort était moyen, assez bruyante et dont la décoration datait quelque peu.
Personnel assez froid, à part quelques serveurs.
Restaurant assez bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de constater que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les prenons en considération et nous les transmettons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services.
Cordialement
Avis écrit le 23 août 2013

Excellent établissement. Nous étions 17 et chaque couple avait sa chambre donnant sur la baie et le rocher. Nous avons mangé sur place et le repas était correct ( nous sommes Français donc difficiles sur la nourriture). Les chambres sont spacieuses

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au Riôtel Percé et que l’emplacement de l’hôtel et la qualité de notre hébergement ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la direction de l’hôtel.
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Riôtel!
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 12 sur 16 à Percé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce