“Séjour mémorable!” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 17 Hôtels à Percé
Repentigny, Canada
“Séjour mémorable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très propre avec lit très confortable. La climatisation est déficiente dans cette hotel. La vue sur le rocher percé et sur l'ile Bonaventure est vraiment magnifique. c'est un endroit tranquille près de tout les services, restaurants et boutiques. Les repas peuvent être pris a l'hôtel même et c'est très bon malgré un service assez lent et une climatisation très déficiente.
A l'accueil on ne nous a pas avertis qu'il fallait régler notre facture la veille si notre départ était tôt le lendemain, donc on se présente a l'accueil a 6:15 et il n'y a pas personne et aucune note, la clef est même sur la porte d'entrée. Nous avons dut aller dans la cuisine voir une cuisinière pour qu'elle avertisse la personne concerner, après 20 minutes d'attente nous avons eu le service demandé!
Bref un beau séjour malgré les désagrément, y retourner? Je ne sais pas...

• 3 sur 5 bulles
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’emplacement idéal de notre établissement face au Parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.
Nous nous excusons, par ailleurs, pour le problème lié à la climatisation. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et cela devrait faire l’objet d’une prochaine amélioration afin d’éviter ce type de problématique en cours de saison.
Pour ce qui est des horaires d’ouverture de la réception, effectivement elle est ouverte de 7h à 23h pour nos établissements touristiques (Riôtel Percé et Riôtel Bonaventure) . Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette remarque également, nous allons prendre les dispositions nécessaires pour diffuser adéquatement cette information auprès de notre clientèle.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

Amqui, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé à Percé, chambre super confortable, personnel super...le soir feu de camp près de la plage fourni par l`hôtel.....restaurant délicieux avec personnel agréable...
Prochain escapade à Percé...le RIOTEL...

• 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.
Saint-Andre-de-Kamouraska, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour a Percé. Que dire de plus une vue incroyable sur le rocher-percé ,une très bonne cuisine et un serveur très sympathique. Bravo Steve pour ton excellent travail. G.F. du Kamouraska

Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous transmettons bien évidemment votre commentaire à tout l’équipe et tout particulièrement à Steve!
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je reviens à peine d'un séjour au Riotel Percé et j'en suis encore éblouie par le panorama qui s'offrait à moi. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner... Vue directe sur le rocher Percé et sur l' Ile Bonaventure, pleine lune, feu de camp sur parfum de mer, bruit des vagues qui nous berce, bain tourbillon au clair de lune, chambre plus que confortable et repas très copieux servis avec tant de gentillesse... que dire de plus! Mon plus grand bonheur est d'y avoir séjourné quelques jours, ça permet de se déposer et d'apprécier davantage.

À l'an prochain!

M. C.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l’emplacement du Riôtel Percé, le confort de nos chambres, la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Et bien oui nous nous sommes arrêtes a cet Hotel, malgré un autre qui n'était pas très ......, je peux vous dire que l'ambiance, les gens, les chambres, les repas et bien cela est superbe. La vue sur le Roché Percé et l'Île Bonaventure woww....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et l’emplacement privilégié de notre hôtel face au Parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Riotel est un excellent hôtel à Percé. Ne vous fiez pas seulement au dehors un peu basic de l'hôtel les chambres sont impeccables, les lits supers confortables et avec une superbe literie. Nous avions une chambre au rez-de-chaussé avec entrée extérieur avec une vue incroyable sur le Rocher-Percé et l'Île-Bonaventure. Endroit vraiment très reposante malgré l'achalandage qu'il y a à cet hôtel. Et, on ne peut pas passer à côté de leur excellent restaurant, personnel sympathique, superbe vue, chaleureux et y proposant une excellente table, un incontournable de Percé d'après-moi. Comme il ne restait plus de place au Riotel cette année lors de notre réservation nous avons donc, choisit un autre hôtel de Percé, mais nous irons au moins souper une fois au restaurant du Riotel, mais nous finirons notre voyage avec un séjour d'une nuit au Riotel de Bonaventure avec vue sur la mer. Je recommande cet hotel sans hésitation et j'y retournerai un bon jour avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez si possible une chambre au rez-de-chaussé avec entrée extérieur dans un pavillon. Car, le 2e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, le confort de nos chambres, la qualité de notre restaurant !
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Le Riotel est très bien pour un séjour de vacance, pour cette raison je donne très bien. Pour ce qui est de la clientèle affaire il est moins adapté. Internet pour nous est essentiel et il etait impossible de s'y brancher dans nos chambres. En terminant pour ce qui est du directeur et de tout le personnel ils sont attentionné et ils donnet un excellent service .

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel.
Sachez, par ailleurs, que nous travaillons actuellement à solutionner la problématique liée à l’accès Internet dans certaines chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Le Mirage
N° 3 sur 12 à Gaspé
Hôtel Motel Fleur de Lys
Hôtel Motel Fleur de Lys
N° 10 sur 17 à Percé

Vous connaissez Riotel Perce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 17 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce