“Hôtel correct.”

N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Pezenas
“Hôtel correct.”
Avis écrit le 19 août 2014

Chambre très grande, lit correct, très belle vue sur l’île de Bonaventure, très bon petit déjeuner. Cependant c'est un hôtel qui vieillit. Il y a un manque d'éclairage dans les chambres, le wifi est très médiocre (utilisez l'ordi de la réception) et on avait une fuite à notre douche (chambre 109).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que votre petit-déjeuner au restaurant « La Bonaventure sur Mer ».
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscient du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.

Merris
Avis écrit le 17 août 2014

hôtel /motel avec des chambres spacieuse, propre, une bonne literie, bien situé avec vue magnifique sur la roche percé.
Proche du centre avec ses commerces, souvenirs, et un supermarché.
Personnel a l’accueil très peu aimable on a vraiment l'impression de les embêter.
Pensez à vérifier le prix de la résa internet par rapport au prix facturé sur place ce n'était pas le même avec une différence significative.
En général les Gaspésiens ne sont pas très avenants et le personnel de l’hôtel ne fait pas exception

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que le confort qu’offrent les chambres de notre hôtel.
Concernant l’accueil du personnel de réception, nous sommes vraiment désolés de constater que vous avez eu le sentiment de déranger. Accueil, engagement, disponibilité et savoir-faire sont des valeurs chères à notre équipe. Soyez bien assuré que votre commentaire a été envoyé à la direction de l’établissement.
Les Gaspésiens ont par ailleurs la réputation d’être enjoués et avenants, nous sommes navrés que l’accueil dans la région n’ait pas été à la hauteur de sa réputation !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est correct: les chambres sont propres, l'accès au wifi n'est quasiment pas possible pour les chambres situées en dehors du bâtiment principal. L'accès à la plage est direct et l'on a une vue magnifique sur le rocher.
Le restaurant est un peu pompeux. Le repas est correct mais un peu cher pour la qualité donnée.
Le petit déjeuner est bon mais peu copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Riotel, Adjointe ventes et marketing de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscients du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un sejour inoubliable. Tout était parfait, et Nathalie est une hôte très attentionnée. Je le recommande chaudement. La vue est a couper le soufle, et tout le personnel est charmant et d'un service impeccable.

• Séjour du août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel et l’emplacement de notre établissement en bord de mer face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé
Drummondville, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons bien aimé notre séjour à Percé. Il y avait une très belle vue panoramique sur le rocher percé à partir de notre chambre. Nous avions une chambre avec beaucoup d'espace et très propre mais de style un peu vieillot. L'accueil du personnel était peu accueillant et le service de restauration était un peu lent. L'internet était peu fonctionnel. Nous avons malgré tout apprécié nos nuitées passé à cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’emplacement de notre établissement face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé
Nous sommes, par ailleurs, désolés que l’accueil à la réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, c’est un commentaire plutôt inhabituel sur notre personnel de réception, alors vous pouvez être sûr qu'il a été transmis à la direction.
Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très propre avec lit très confortable. La climatisation est déficiente dans cette hotel. La vue sur le rocher percé et sur l'ile Bonaventure est vraiment magnifique. c'est un endroit tranquille près de tout les services, restaurants et boutiques. Les repas peuvent être pris a l'hôtel même et c'est très bon malgré un service assez lent et une climatisation très déficiente.
A l'accueil on ne nous a pas avertis qu'il fallait régler notre facture la veille si notre départ était tôt le lendemain, donc on se présente a l'accueil a 6:15 et il n'y a pas personne et aucune note, la clef est même sur la porte d'entrée. Nous avons dut aller dans la cuisine voir une cuisinière pour qu'elle avertisse la personne concerner, après 20 minutes d'attente nous avons eu le service demandé!
Bref un beau séjour malgré les désagrément, y retourner? Je ne sais pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’emplacement idéal de notre établissement face au Parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.
Nous nous excusons, par ailleurs, pour le problème lié à la climatisation. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et cela devrait faire l’objet d’une prochaine amélioration afin d’éviter ce type de problématique en cours de saison.
Pour ce qui est des horaires d’ouverture de la réception, effectivement elle est ouverte de 7h à 23h pour nos établissements touristiques (Riôtel Percé et Riôtel Bonaventure) . Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette remarque également, nous allons prendre les dispositions nécessaires pour diffuser adéquatement cette information auprès de notre clientèle.
Amqui, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé à Percé, chambre super confortable, personnel super...le soir feu de camp près de la plage fourni par l`hôtel.....restaurant délicieux avec personnel agréable...
Prochain escapade à Percé...le RIOTEL...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Le Mirage
N° 1 sur 12 à Gaspé
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 13 sur 16 à Percé

Vous connaissez Riotel Perce ?

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce