Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel correct.”
4 sur 5 bulles Avis sur Riotel Perce

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Riotel Perce
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Pezenas
Auteur de niveau
59 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Hôtel correct.”
Avis écrit le 19 août 2014

Chambre très grande, lit correct, très belle vue sur l’île de Bonaventure, très bon petit déjeuner. Cependant c'est un hôtel qui vieillit. Il y a un manque d'éclairage dans les chambres, le wifi est très médiocre (utilisez l'ordi de la réception) et on avait une fuite à notre douche (chambre 109).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Cleamolette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que votre petit-déjeuner au restaurant « La Bonaventure sur Mer ».
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscient du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    111
    37
    14
    4
Consultez les avis pour
67
96
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Merris
Auteur de niveau
92 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2014

hôtel /motel avec des chambres spacieuse, propre, une bonne literie, bien situé avec vue magnifique sur la roche percé.
Proche du centre avec ses commerces, souvenirs, et un supermarché.
Personnel a l’accueil très peu aimable on a vraiment l'impression de les embêter.
Pensez à vérifier le prix de la résa internet par rapport au prix facturé sur place ce n'était pas le même avec une différence significative.
En général les Gaspésiens ne sont pas très avenants et le personnel de l’hôtel ne fait pas exception

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chocolat59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement, ainsi que le confort qu’offrent les chambres de notre hôtel.
Concernant l’accueil du personnel de réception, nous sommes vraiment désolés de constater que vous avez eu le sentiment de déranger. Accueil, engagement, disponibilité et savoir-faire sont des valeurs chères à notre équipe. Soyez bien assuré que votre commentaire a été envoyé à la direction de l’établissement.
Les Gaspésiens ont par ailleurs la réputation d’être enjoués et avenants, nous sommes navrés que l’accueil dans la région n’ait pas été à la hauteur de sa réputation !

Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
88 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est correct: les chambres sont propres, l'accès au wifi n'est quasiment pas possible pour les chambres situées en dehors du bâtiment principal. L'accès à la plage est direct et l'on a une vue magnifique sur le rocher.
Le restaurant est un peu pompeux. Le repas est correct mais un peu cher pour la qualité donnée.
Le petit déjeuner est bon mais peu copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci celine69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Adjointe ventes et marketing de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié l’emplacement de notre établissement face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscients du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un sejour inoubliable. Tout était parfait, et Nathalie est une hôte très attentionnée. Je le recommande chaudement. La vue est a couper le soufle, et tout le personnel est charmant et d'un service impeccable.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Adjointe ventes et marketing de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher membre,
Nous vous remercions très sincèrement pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel et l’emplacement de notre établissement en bord de mer face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Drummondville, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons bien aimé notre séjour à Percé. Il y avait une très belle vue panoramique sur le rocher percé à partir de notre chambre. Nous avions une chambre avec beaucoup d'espace et très propre mais de style un peu vieillot. L'accueil du personnel était peu accueillant et le service de restauration était un peu lent. L'internet était peu fonctionnel. Nous avons malgré tout apprécié nos nuitées passé à cet endroit.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kizos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’emplacement de notre établissement face au parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé
Nous sommes, par ailleurs, désolés que l’accueil à la réception n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, c’est un commentaire plutôt inhabituel sur notre personnel de réception, alors vous pouvez être sûr qu'il a été transmis à la direction.
Quant à l’accès à Internet, nous sommes effectivement conscient du problème (général à Percé) et nous travaillons actuellement à trouver des solutions pour améliorer l’accès dans notre établissement.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
98 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 153 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très propre avec lit très confortable. La climatisation est déficiente dans cette hotel. La vue sur le rocher percé et sur l'ile Bonaventure est vraiment magnifique. c'est un endroit tranquille près de tout les services, restaurants et boutiques. Les repas peuvent être pris a l'hôtel même et c'est très bon malgré un service assez lent et une climatisation très déficiente.
A l'accueil on ne nous a pas avertis qu'il fallait régler notre facture la veille si notre départ était tôt le lendemain, donc on se présente a l'accueil a 6:15 et il n'y a pas personne et aucune note, la clef est même sur la porte d'entrée. Nous avons dut aller dans la cuisine voir une cuisinière pour qu'elle avertisse la personne concerner, après 20 minutes d'attente nous avons eu le service demandé!
Bref un beau séjour malgré les désagrément, y retourner? Je ne sais pas...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Monna58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’emplacement idéal de notre établissement face au Parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé.
Nous nous excusons, par ailleurs, pour le problème lié à la climatisation. Le Groupe Riôtel Hospitalité investit constamment dans ses infrastructures et cela devrait faire l’objet d’une prochaine amélioration afin d’éviter ce type de problématique en cours de saison.
Pour ce qui est des horaires d’ouverture de la réception, effectivement elle est ouverte de 7h à 23h pour nos établissements touristiques (Riôtel Percé et Riôtel Bonaventure) . Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette remarque également, nous allons prendre les dispositions nécessaires pour diffuser adéquatement cette information auprès de notre clientèle.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amqui, Canada
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé à Percé, chambre super confortable, personnel super...le soir feu de camp près de la plage fourni par l`hôtel.....restaurant délicieux avec personnel agréable...
Prochain escapade à Percé...le RIOTEL...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Charlo58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riotel, Responsable relations clients de Riotel Perce, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié la courtoisie de notre personnel, la qualité de notre restaurant et la possibilité que nous offrons à nos clients de faire des feux sur la grève.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Groupe Riôtel Hospitalité. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
À 0.3 km
Le Mirage
Le Mirage
N° 3 sur 16 à Percé
223 avis
À 2.0 km
Percé Au Pic de l'Aurore
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 à Percé
242 avis
À 0.1 km
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 5 sur 16 à Percé
102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel La Cote Surprise
Hotel La Cote Surprise
N° 9 sur 16 à Percé
89 avis
À 40.0 km
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 à Gaspé
181 avis
À 1.3 km
Auberge Motel Les Trois Soeurs
Auberge Motel Les Trois Soeurs
N° 13 sur 16 à Percé
79 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Riotel Perce ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Riotel Perce

Établissement : Riotel Perce
Adresse: 261 route 132, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 4 sur 16 Hôtels à Percé
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riotel Perce 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riotel Perce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riotel Perce
Riotel Hotel Perce

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page